OL - Féminines : l'internationale néo-zélandaise Erin Nayler signe à Lyon

La gardienne de l'équipe nationale de Nouvelle-Zélande, Erin Nayler, s'est engagée mardi avec Lyon pour une durée de deux ans.

Erin Nayler sera la troisième gardienne de l'OL Féminin derrière Sarah Bouhaddi et Méline Gérard. Suite au départ de Cindy Perrault, le club était à la recherche d'une remplaçante. C'est donc sur la néo-zélandaise de 24 ans, qui évoluait à Auckland la saison précédente, que le club a jeté son dévolu. Elle connait déjà quelques membres de l'effectif rhodanien, pour les avoir croisé lors des Jeux Olympiques de Rio cet été.

6 commentaires
  1. SergioLeglise - jeu 1 Sep 16 à 13 h 33

    Qui s'occupe du recrutement pour le foot féminin ? Je propose que cette personne s'occupe également du recrutement masculin ! Ça fera des économies, puisqu'il y a tout un tas de bons à rien qui nécrose cette partie de l'OL.

    1. Naka De Lyon - jeu 1 Sep 16 à 18 h 39

      Compare pas l'incomparable , c'est quand meme plus facile de recruter quand tu as la meilleure equipe de club féminine au monde .

  2. janot06 - jeu 1 Sep 16 à 18 h 40

    Ceci dit, je ne sais pas si en tant que 3e gardienne, elle aura un peu de temps de jeu !

    1. Naka De Lyon - jeu 1 Sep 16 à 18 h 44

      A elle de le gagner...........en mm temps on a vu ce que ca a donné avec la gb de l'equipe nationale de chine lol

      1. janot06 - jeu 1 Sep 16 à 18 h 48

        Dur pour le poste de gardien ; à moins que la titulaire enchaîne les boulettes, c'est cette dernière qui reste en place.

  3. OL-38 - ven 2 Sep 16 à 10 h 32

    L'OL Féminin à fait encore une fois, un super recrutement. Elles peuvent encore faire une belle et grande saison. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut