AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE

OL - Féminines : plus qu'une semaine avant la reprise

A une semaine de la reprise de la D1 féminine et d'un premier déplacement sur la pelouse de Soyaux, les joueuses de l'Olympique lyonnais poursuivent leur préparation.

Un ultime stage en Suisse

Depuis jeudi, un groupe de 25 joueuses est en stage à Montreux. Privé d'une Elodie Thomis blessée et opérée de la cheville hier suite à un problème ligamentaire, l'OL disputera une rencontre amicale européenne face à son ancien adversaire de Ligue des champions, Brescia. Alors qu'elles connaissent désormais leur future adversaire dans le cadre de leur entrée en lice en seizièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes (Avaldsnes), Camille Abily et ses partenaires pourront régler les derniers détails techniques avant la reprise.

Il y a deux ans et cette fois-ci en match officiel, les Lyonnaises avaient inscrit la bagatelle de quatorze buts (0-5 à l'aller et 9-0 au retour), en gardant leur cage inviolée face à l'équipe italienne.

Dix titres, et maintenant ?

Fortes d'un recrutement important mené cet été (arrivées de six internationales) et d'un triplé historique pour le club, qui a notamment permis à Jean-Michel Aulas de ranger un dixième trophée de champion de France d'affilée sur les étagères de l'équipe, les Lyonnaises vont entamer cette nouvelle saison dans l'optique de rapporter un maximum de titres en fin d'exercice. La Ligue des champions retrouvée, il reste désormais aux Lyonnaises de confirmer leur statut et leur suprématie.

1 commentaire
  1. Naka De Lyon - sam 3 Sep 16 à 23 h 13

    On a perdu louisa amandine et lotta , mais quand tu vois que cette equipe est encore plus forte alors qu'elle est deja dans le top 3 mondial (1 pour moi ) je me demande ou elles vont s'arreter ? C'est juste impressionnant , beaucoup disent qu'on est le barca chez les femmes mais pour moi l'OL chez les femmes c'est encore plus fort que le barca chez les hommes .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut