OL : Ferri rend hommage à son club formateur

Prêté à Nîmes jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain a eu une pensée pour l'OL au moment de signer dans son nouveau club.

S'il ne portera plus le maillot rhodanien cette saison, Jordan Ferri n'a pas oublié de remercier l'OL après les nombreuses années qu'il a passées au club. "Je dois énormément à l'Olympique Lyonnais, aux joueurs, aux coaches, aux dirigeants, a-t-il déclaré. Aujourd'hui c'est à moi de prendre mon envol mais je reste très attaché à Lyon."

"Très fier de porter ce maillot frappé du lion"

Sur son compte Instagram, le joueur a également publié un message de remerciements. "Beaucoup de sentiments se mêlent ce soir. Je suis très heureux de rejoindre le Nîmes Olympique. Mais ce n’est pas sans un pincement au coeur que je quitte mon club de toujours. Pour mieux le retrouver, un jour, peut-être. L'avenir nous le dira. Une chose est sûre, j'ai passé, depuis mon arrivée à Lyon en 2007, des années fantastiques, aux cotés de personnes extraordinaires [...] j'ai énormément appris aux cotés de mes coachs, de mes coéquipiers et été fier, très fier de porter ce maillot frappé du lion, pour lequel j'ai toujours tout donné. Un immense merci aux supporters lyonnais et à tous ceux, au sein de l'OL, qui m'ont apporté et aidé depuis 11 ans." Selon L'Équipe, Jordan Ferri devrait fêter sa première titularisation avec Nîmes ce soir contre Strasbourg (20 heures).

4 commentaires
  1. Monrne - dim 25 Nov 18 à 5 h 54

    Merci Jordan tu as c'est sûr toujours répondu présent et mouillé le maillot.Tu es un joueur exemplaire et personnellement j'aimerais retrouvé ta hargne et ton envie chez pas mal de joueurs qui sont titulaires actuellement.
    Bonne chance avec Nîmes

  2. OLVictory - dim 25 Nov 18 à 9 h 33

    Un bon gars, toujours ! Il ne me laissera que des bons souvenirs.
    Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière que je suivrais avec plaisir

  3. Tengen - lun 26 Nov 18 à 9 h 59

    Suerte Jojo, et bonne saison avec les Crocos (bon pas contre nous ce serait bien aussi).

  4. -bRoglin- - lun 26 Nov 18 à 10 h 20

    Voilà un mec qui respect le code du foot que j'aimais tant..celui d'il y a plus de 10 ans au moins..entre 20 et 30 même..
    Les jeunes respectent les ainés, gagnent du temps de jeu, se taisent..Progressent et deviennent crédible au travers d'années de performances..Dommage que son niveau l'ai fait plafonné parce que lui au moins avait pris le temps de s'imposer chez nous..
    Bonne continuation à lui et merci pour son exemplarité..j'espère qu'il aura contaminé un ou deux jeunes avec son comportement..pareil pour son comportement sur le terrain..sa paire avec Tolisso a quand même était à la base de notre meilleure période depuis 10 ans presque.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut