OL : Fofana sur la butte et du travail devant les cages

Les Lyonnais se sont entraînés ce matin à Tola Vologe. Les hommes d'Hubert Fournier préparent la réception de Toulouse dimanche à 17h.

Les joueurs ont commencé la séance par deux toros avant de se répartir sur d'autres exercices. Jordan Ferri a fait équipe avec Lindsay Rose pour un tennis-ballon. De l'autre côté du filet, on retrouvait la doublette Jallet-Danic. Yoann Gourcuff a travaillé individuellement tout comme Gueïda Fofana. Le milieu de l'OL, éloigné des terrains depuis son opération à la cheville cet été reprend le travail d'appui avec Dimitri Farbos. Les joueurs offensifs se sont eux dirigés devant le but pour travailler des combinaisons.

2 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 9 Jan 15 à 15 h 36

    Hehe….je vous disais qu'on attendrais pas non plus 100 ans pour le retour de Gueida…
    Je reste sur mon avis pendant les fêtes..il sera de retour fin Janvier ou courant février..mais pas disparu pendant 1 an comme indiqué maladroitement par Charle en fin d'interview hier..je pense qu'il parlait de pas rejouer de l'année 2014..du moins j'espère.
    J'espère aussi pour Gueida…sinon le pauvre est parti pour avoir la plus longue préparation physique de l'histoire….^^

  2. Avatar
    BigG - sam 10 Jan 15 à 11 h 03

    Puisses-tu dire vrai. Parce que Grenier et Gourcuff on ne pourra malheureusement jamais compter vraiment sur eux. 🙁

Les commentaires sont fermés

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
  • OLVictory OL : Endrick, impact immédiat
    Juni38 : je crois qu'on n'osait plus y croire à cause des erreurs de notre recrutement. C'est seulement depuis M Kang que les présidents ne sont plus les directeurs sportifs…
  • manu OL : Corentin Tolisso victime d'un pépin musculaire
    La bonne nouvelle,c'est que Lille a encore plus besoin que nous de gagner jeudi,en recevant Fribourg,le 3eme d'europa league..Mon cœur balance entre espérer une victoire de Fribourg pour plonger encore…
  • leroilyon OL : Endrick, impact immédiat
    Oui c'est vrai OLV, pour la famille d'Endrick c'était important.. Pour les supporters je sais pas, on etait dans de la critique gratuite sans l'avoir vu jouer, juste en regardant…
  • Juni38 OL : Endrick, impact immédiat
    Morton/Endrick , nous avons la chance d'avoir la un tandem de niveau mondial . a l'issue de la saison dernière , je n'aurai jamais pensé qu'on puisse avoir de tels…
  • Juni38 Metz - OL (2-5) : Paulo Fonseca loue la "magnifique première période"
    Nous avions une solide défense en première partie de saison , avec beaucoup de clean sheet , mais on jouait trop défensif et notre attaque était anémique , on sentait…
  • OLVictory OL : Endrick, impact immédiat
    Juni38 : Je parle d'Endrick comme d'une exception parce qu'il cumule les raisons de mettre un long temps à s'adapter mais Morton n'en est pas loin non plus, c'est vrai.…
  • Juni38 OL : Endrick, impact immédiat
    Hello ! C'est toute la beauté du football , qui fédère dans ces moments là les gens de tous horizons . Un peu comme peut le faire la musique .
  • olgoneforever OL : Endrick, impact immédiat
    Bonjour Juni38... Cherki ...D'autres....Comme quoi il y a des personnalités différentes et c'est peu de le dire. Même ici entre nous ! Mais là aussi j'ai remarqué que Endrick nous…
  • OLVictory OL : Endrick, impact immédiat
    Qu'ils en aient envie et qu'ils y réfléchissent, je n'ai aucun doute là-dessus, c'est obligé ! ;-)
  • OLVictory OL : Corentin Tolisso victime d'un pépin musculaire
    Il faut reconnaître que le staff sait gérer ce groupe sur la longueur d'une saison, malgré les critiques qu'on lit parfois ici.
  • OLVictory OL : Corentin Tolisso victime d'un pépin musculaire
    Salut leroilyon, Je te fais confiance, tu dois avoir raison. Avec Coco c'est toujours complexe à gérer, ses doutes sur son physique ne sont jamais bien loin
  • Juni38 OL : Endrick, impact immédiat
    Il a déjà inscrit plus de buts en 3 matchs , que Satriano en ... 18 ( 12 matchs en Ligue 1 et 6 en Ligue Europa : total 3…
  • Ahtmos OL : Endrick, impact immédiat
    Joli olVictory. Le pire c'est que pas si fou. Ils en seraient capable ces cons.
  • leroilyon OL : Endrick, impact immédiat
    Oui tu as raison OLV mais ce qui m'étonnait surtout c'est le peu d'entrain qu'il y avait ici, perso j'étais comme un dingue quand on a commencer à évoqué des…
  • OLVictory OL : Corentin Tolisso victime d'un pépin musculaire
    La question n'est plus là, la question est de savoir si on arrive à avoir 11 joueurs aptes pour aligner en début de match jeudi
Faire défiler vers le haut