OL : Fournier estime qu'il faut faire des progrès collectivement

La victoire lyonnaise face à Toulouse va faire du bien au moral de l'OL. Hubert Fournier a vu du mieux mais estime que l'équipe doit encore faire des progrès.

La performance de l'Olympique lyonnais a été à la hauteur des espérances. Avec trois buts inscrits, et aucun encaissé, les Lyonnais se sont rassurés après une défaite en Ligue des champions. Les recrues de l'OL ont réalisé une bonne performance avec notamment Mathieu Valbuena et Sergi Darder, buteurs pour la première fois sous le maillot rhodanien. Mais pour Hubert Fournier, beaucoup de progrès restent à faire. "Il y a encore des choses à revoir, notamment dans le mieux vivre ensemble qui est une valeur fondamentale dans le sport collectif et c’est sans doute là-dessus que l’on doit faire le plus de progrès", a commencé l'entraîneur lyonnais après la rencontre.

L'intégration des recrues semble enfin faite et cela peut lancer la saison de l'OL. Le club rhodanien doit continuer à être efficace devant le but pour retrouver l'équipe victorieuse de la saison dernière. "Ce qui est intéressant, c’est que c’est en train de basculer dans le bon sens", a lâché Hubert Fournier. Il faudra maintenant confirmer.

1 commentaire
  1. jeepy - lun 26 Oct 15 à 6 h 39

    Dans le collectif, il y a eu une nette amélioration. Le jeu a été agréable et c'est un bon signe de voir les joueurs ne plus porter le ballon. Bien entendu, Toulouse n'est ni St Petersbourg ni Valence, mais on espère.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut