OL : Fournier et le cas Lindsay Rose

Hubert Fournier ne dramatise pas concernant la situation délicate de sa recrue estivale Lindsay Rose.

Depuis le 12 septembre dernier et la victoire  face à Monaco, Lindsay Rose n'est plus apparu une seule minute sous le maillot lyonnais. Recruté cet été après un duel à distance avec les Girondins de Bordeaux, l'ancien valenciennois n'a malheureusement jamais convaincu au sein de la défense lyonnaise. Ce qui n'empêche pas Hubert Fournier de relativiser sur la situation du franco-mauricien : "Il montre un bon état d’esprit, il travaille. C’est important qu’il soit à 100% de ses moyens pour le jour où on fera appel à lui".

L'entraîneur lyonnais poursuit en évoquant la concurrence importante au poste de défenseur : « Lindsay bataille pour gagner un peu plus de temps de jeu. Ce n’est pas facile pour lui. C’est la première fois qu’il est véritablement confronté à une concurrence acharnée à son poste. C’est surement frustrant pour lui, mais je pense qu’on avait été clair avec lui" insiste-t-il.

1 commentaire
  1. Altheos
    Altheos - mar 18 Nov 14 à 13 h 23

    Tant que l'état d'esprit est bon et que la position du staff a toujours été claire, même avant son recrutement, c'est tout bénéf' !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut