Gambardella : l'OL qualifié en 32es après sa victoire à Épinal (0-6)

Pour son entrée en lice en Coupe Gambardella, l'Olympique lyonnais s'est imposé 6 à 0 sur la pelouse d’Épinal et s'est qualifié pour les 32es de finale.

Face à une faible équipe d’Épinal, les hommes d’Eric Hély se sont tranquillement qualifiés pour les 32e de finale de la Coupe Gambardella après une première période particulièrement aboutie où les Lyonnais sont rentrés aux vestiaires en menant 4 buts à 0 grâce à des réalisations de Wissa (13e), Barcola (28e), Thomas (39e) et Da Silva (43e).

L'OL s'est ensuite contenté de gérer en seconde période et a tout même ajouté deux autres buts avec Dib (78e, 91e) pour un score finale de 6 buts à 0. Un score sans appel pour une victoire amplement méritée de la part des jeunes joueurs de l'académie.

3 commentaires
  1. Kim Kallschtroumpf - dim 15 Déc 19 à 19 h 39

    Il est là le trophée attendu depuis des lustres!

  2. dede74 - dim 15 Déc 19 à 20 h 00

    Un très bon match, avec des phases de jeu, bien plus intéressantes que celles pratiquées par les pros, quelques heures plus tard.
    Une équipe de jeunes joueurs, qui, s'ils n'ont pas les chevilles qui enflent, a de l'avenir.

  3. OctoGone - dim 15 Déc 19 à 22 h 09

    Pour avoir été sur place en tant que local, j'ai été très déçu de la prestation et du jeu collectif. Epinal était très faible.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut