OL : Garde soutient Gourcuff

Toujours en convalescence suite à une blessure aux adducteurs, le milieu Yoann Gourcuff manque au milieu de terrain lyonnais après de bonnes prestations en décembre et en janvier.

En tout cas, son entraîneur Rémi Garde l'a toujours soutenu, même quand son joueur était au plus bas. « II y a eu beaucoup, beaucoup de discussions, pas toujours agréables, ni pour lui ni pour moi, mais je n’ai pas compté mes heures, a confié le technicien au quotidien l'Equipe de ce dimanche.

Aussi, Garde sait être psychologue avec Gourcuff. "Il y a des choses contre lesquelles j’ai arrêté de me bagarrer pour faciliter son bien-être."

3 commentaires
  1. Avatar
    Mikemouk - dim 2 Mar 14 à 15 h 04

    A la limite qu'il s'en aille c'est une chose ( ce qui l'éloigne de Gérard son modèle) mais pourquoi en parler à ce stade de la compétition où tant de choses sont encore à jouer, d'autant plus que la période mercato s'ouvre dans 4mois il ne pourra partir avant cette date, dès lors pourquoi ne pas se taire et travailler en silence et discuter de ce genre de chose en temps voulu? pour le bien de tout le monde!
    Les projets n'avancent ils pas en silence pour que la réussite se charge du bruit...?

  2. Avatar
    Mikemouk - dim 2 Mar 14 à 15 h 07

    Erreur d'article...

  3. Avatar
    MonsieurJ - dim 2 Mar 14 à 16 h 42

    Le facteur qui empêche Gourcuff de faire la grande carrière qu'il aurait pu faire est pour moi un insondable abime de perplexité. Le mec aurait pu avoir la trempe d'un Kaka, et au lieu de ça .. Blessé en permanence et un mental en carton, l'un et l'autre s'entretenant dans un putain de cercle vicieux, ca fait mal quand même.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut