Lyon’s French head coach Bruno Genesio waves during the French L1 football match Nancy (ASNL) versus Lyon (OL) on August 14, 2016 at the Marcel Picot Stadium, in Tomblaine, eastern France. / AFP PHOTO / FREDERICK FLORIN

OL - Genesio : "Je suis satisfait"

Interrogé après le succès (2-0) de son équipe contre Strasbourg, Bruno Genesio a livré son sentiment sur la performance de l'OL et sur la suite du mercato.

Le coach lyonnais s’est d’abord réjoui de la réaction de ses joueurs. « Satisfait parce qu'il y a une réaction après la défaite à Reims, dans le jeu il y eu des choses intéressantes ». Il s’est également félicité de l’animation du trio offensif rhodanien Traoré-Memphis-Terrier : « J’ai beaucoup aimé les intentions de jouer vers l’avant, les appels de balle de nos attaquants, que je n’avais pas vus depuis longtemps. » Mais il n’a cependant pas omis de souligner les lacunes des gones : « en première mi-temps on a été à mon goût trop vite déséquilibrés. Il faudrait un peu plus d’équilibre à la perte du ballon et de justesse technique, on doit encore faire mieux ».

Interrogé sur le mercato, le technicien s’est une nouvelle fois réjoui de l’arrivée de Jason Denayer. « Il faisait partie des choix prioritaires avec Ruben Dias. Je suis très heureux qu’il nous ait rejoint. Un autre défenseur recruté avant la fin du mercato ? On verra ça plus tard  ».

1 commentaire
  1. Geobigeoba30 - sam 25 Août 18 à 11 h 13

    Satisfait ? il était au match notre pep ?

    en première mi-temps on a rien montrer, Strasbourg mérité de marquer et on marque un but chanceux qui nous sauve avant la mi-temps. Et en seconde on a pas été flamboyant, on a eu très peu d'occaz et on marque sur un contre bien mener. Ce qui m'énerve c'est notre niveau de jeu, on jouait contre Strasbourg et on a rien montrer , je laisserais passer si c'était la première année où ils joueraient tous ensemble mais ça fait déjà deux ans maintenant ... et j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes erreurs, puis dans les derniers mètres ... je sais pas sa fait trois matchs que je me demande si ils s'entraînent à être devant le but et c'est rageant. j'espère que le retour de Fekir va redonner cette équilibre qui nous manque actuellement. Alors je sais que c'est car on a la CL et qu'on aura notre pic a ce moment là mais quand tu joues Reims ou Strasbourg cette excuse marche pas désolé on a un effectif qui est censé être supérieur et donc avoir le niveau conséquent actuellement j'ai l'impression de voir un promu jouer. Enfin la victoire est là c'est l'essentiels mais on n'est loin d'être rassuré.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut