OL - Genesio : "Je suis très fier de mes joueurs"

Bruno Genesio s'est dit très satisfait de la victoire des Lyonnais en terre stéphanoise (1-2). Une véritable fierté pour l'entraîneur.

Il a modifié son schéma tactique et fait des remplacements gagnants. Bruno Genesio est un des acteurs majeurs de la victoire lyonnaise lors du derby (1-2). Trois points et une supériorité régionale qui vont pouvoir lancer la deuxième partie de saison des Rhodaniens. "Je suis fier de mes joueurs. J'avais dit lors de la causerie qu'on avait rendez-vous avec nous-mêmes, et ils ont été au rendez-vous. Lors de la victoire 5-0, nous avions eu une fin de match tranquille", a déclaré l'entraîneur. , c'était comme en 2013, quand Briand marque dans le temps additionnel (2-1). Ou comme en 2008, quand Benzema égalise sur coup franc (1-1). C'est une sorte de délivrance exceptionnelle. Ce soir, il y a plus d'émotion que lors du 5-0, mais autant de fierté.' Une victoire qui devrait donner un peu de repos au staff rhodanien, en attendant la double confrontation face à Amiens cette semaine.

"On fait ce métier pour ce genre d'émotions"

Dans le contexte actuel, la victoire de l'OL à Geoffroy-Guichard fait beaucoup de bien à Bruno Genesio. L'entraîneur a dû sentir la pression retomber au moment du but de Moussa Dembélé"On fait ce métier pour ce genre d'émotions. C’était un beau derby. Les deux équipes se sont livrées pleinement. Il y a eu des arrêts de gardiens et je pense notamment à Anthony Lopes qui a fait encore des parades déterminantes et notamment en fin de match. Il y a eu des gestes extraordinaires. Du sang-froid notamment de la part de Nabil Fekir sur le penalty. Nous avons eu de la réussite et un peu plus de chance que Saint-Etienne", s'est félicité le technicien.

3 commentaires
  1. Avatar
    lecirev - lun 21 Jan 19 à 10 h 24

    On peut critiqué Bruno Genesio, mais c’est un vrai lyonnais sa joie après le but de Moussa était bien réelle.
    Pour lui comme pour tous les lyonnais les victoires dans les derby ont une saveur particulière.

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 21 Jan 19 à 10 h 34

    Bruno a tout fait pour aligner la pire équipe au coup d'envoi. De fait on applaudit son coaching. c'est malin de sa part !

    1. Avatar
      dede74 - lun 21 Jan 19 à 20 h 00

      Tu es sérieux ou c'est un boutade ?
      Si tu es sérieux et, bien que je n'aime pas polémiquer, c'est un manque de discernement et de respect, envers Génésio.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut