OL - Genesio : "La suspension d'Anthony Lopes est un coup dur"

A deux jours du match contre Nantes (samedi, 17h), Bruno Genesio s'est exprimé, ce jeudi, au sujet de la suspension d'Anthony Lopes, qui manquera la fin de saison lyonnaise.

La Commission de discipline de la LFP a tranché, ce mardi, suite aux échauffourées qui avaient rythmé la fin de match entre l'OM et l'OL, le 18 mars dernier. Une audition mouvementée, au terme de laquelle Anthony Lopes a été suspendu trois matches ferme. Une sanction effective à partir de la semaine prochaine. Le portier lyonnais jouera donc son dernier match de la saison ce samedi, contre Nantes (17h) et manquera la fin de saison lyonnaise. Une absence de poids pour l'OL : "J'ai appris la décision mardi soir tard. On se doutait qu'on allait être amputé de notre gardien numéro un pour la fin de saison, a regretté Bruno Genesio, ce jeudi. Il s'est passé des choses, la Commission a pris ses responsabilités, j'en prends acte. On accepte et on assume ce qu'on a fait à Marseille. C'est sûr qu'Anthony Lopes est notre vice-capitaine, donc c'est forcément un coup dur. Mais j'ai confiance en Mathieu Gorgelin."

3 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - jeu 26 Avr 18 à 12 h 16

    c'est très pénalisant , il porte à bout de bras toute la défense .
    Il sauve au moins deux buts par match.
    Il va falloir marquer beaucoup de buts devant

  2. OLBeijing - jeu 26 Avr 18 à 13 h 47

    Oui enfin Gorgelin, même si pas du niveau d'Anthony, sera dans les cages quand même. Il va en arrêter aussi. Maintenant cela reste un coups dur mais je ne suis pas si inquiets que ça car le plus important c'est que les joueurs de champs fassent leur taff.

  3. jeepy - jeu 26 Avr 18 à 19 h 14

    Il faut qu'Antho arrive à se dominer... Cette sanction doit le faire reflechir ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut