OL : Genesio répond à la rumeur Juninho directeur sportif

Bruno Genesio est revenu, samedi, sur les rumeurs qui évoquent un retour de Juninho à l'Olympique lyonnais au poste de directeur sportif.

Depuis l'annonce du retrait de Bruno Genesio en fin de saison, les rumeurs concernant le nom de son éventuel successeur vont bon train. Après la victoire à Bordeaux (3-2, le 26 avril), Jean-Michel Aulas a affirmé son envie de « frapper un grand coup » pour le prochain entraîneur. Le président lyonnais, qui se fait discret dans les médias ces dernières semaines, avait également  révélé que l’encadrement de l’équipe première pourrait changer : « Notre envie est de mettre en place une structure technique qui sera peut-être différente du passé mais pour essayer de mettre en adéquation tout ce qui a été investi ces dernières années. » Un directeur sportif pourrait donc être nommé à l'OL. Juninho pourrait se voir confier le poste. Les rumeurs vont en tout cas en ce sens ces derniers jours.

Genesio : « Juni a tout pour réussir au poste de directeur sportif »

Des discussions entre l'ancienne gloire de l'OL et le dirigeants lyonnais auraient même déjà été entamées. «C'est complètement normal que mon président et les dirigeants préparent la saison prochaine. Je pense que Juni a tout pour réussir au poste de directeur sportif, a indiqué Bruno Genesio, samedi. C'est quelqu'un qui a une grande connaissance du club, de son fonctionnement. Il a aussi une grande connaissance du football, il est très intelligent. Ça ne peut être que bénéfique s'il s'avère qu'il soit là l'année prochaine. Maintenant, je n'ai pas d'infos autres que celles que vous (les journalistes, ndlr) me donnez.» L'idée semble en tout cas plaire à l'actuel entraîneur de l'OL

7 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 11 Mai 19 à 18 h 45

    Ça se précise de plus en plus, on entend du Juni partout 👍👍

  2. Avatar
    Le Condor - sam 11 Mai 19 à 18 h 59

    Il n’a pas le diplôme d’entraîneur … Il viendrait chapeauter un entraîneur …

  3. Avatar
    ol-91 - sam 11 Mai 19 à 19 h 03

    « Juni a tout pour réussir au poste de directeur sportif » Venant de Genesio... qui n'a jamais fait des merveilles sinon dans le copinage... rien de probant.

  4. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 11 Mai 19 à 19 h 21

    Oui mais bon ça parle beaucoup de lui quand même et puis il serait top en directeur sportif

  5. Avatar
    1seulOLympique - sam 11 Mai 19 à 21 h 07

    Juni en DS ce serait bien je pense, c'est un poste moins exposé qu'entraîneur. Après quel serait son champ d'action avec un président qui prend énormément de place comme JMA? Quid de Bernard Lacombe et Gérard Houllier?

  6. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 11 Mai 19 à 21 h 21

    Ouai c'est tjrs l'éternel probleme JMA,avec Lacombe et Houiller pas de soucis mais JMA...Mais bon comme c'est Juni il va peut être lacher quelques pouvoirs...

  7. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 12 Mai 19 à 9 h 51

    Depuis combien d'année cette rumeur circule à l'OL ?
    Ce vieux serpent de mer .
    ON va encore reprendre un extrait de la tribune de Jeremy Lopez , qui avait tout dit dans celle ci :

    "Le lendemain de la fin de saison 2016/2017 où l’OL termine à la 4e place du championnat. Logiquement la grande partie des supporters attendait un changement de coach. Je me souviens d’une conférence de presse imprévue de JMA où il a fait une démonstration de force pour imposer Bruno Genesio et surtout dire que lui et lui seul était le patron de l’Institution. Il avait lancé ce jour là un contre-feux en annonçant l’arrivée de Juninho en directeur sportif. Ce DS, le public l’attend encore deux ans après … Et malgré cela, je n’ai pas vu les supporters crier au scandale. Ils sont repartis au combat et ont continué à chanter, fidèlement."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut