OL - Genesio : « Valbuena n'est pas un problème » (vidéo)

En conférence de presse ce matin, Bruno Genesio a évoqué la gestion du cas Mathieu Valbuena. L'international français sera disponible pour le déplacement à Lorient, après sa blessure aux ischio-jambiers.


De retour de blessure, Mathieu Valbuena devrait faire partie du groupe qui ira affronter le FC Lorient dimanche (21 heures). Aligné pour la dernière fois en Ligue 1 face à Lille (1-0), l'international français doit se montrer performant avec son club, s'il veut espérer disputer l'Euro 2016 cet été. Pour son entraîneur, Bruno Genesio, le cas du numéro 19 de l'OL ne pose aucun soucis : « Non ce n'est pas un problème, pour moi c'est une richesse. Je préfère faire des choix, plutôt que d'avoir à faire des choix par défaut » a déclaré le technicien rhodanien. Comme il l'a toujours dit, le coach lyonnais composera son équipe uniquement en fonction des critères sportifs, notamment en ce qui concerne Valbuena : « Comme j'ai pu le lire, il n'y a pas d'accord avec lui pour qu'il joue à Lorient... Je ferai mes choix en mon âme et conscience pour construire l'équipe la plus performante sur un match. Mathieu est un joueur professionnel et il ne me pose aucun problème extra-sportif ».

3 commentaires
  1. Gones2wano - ven 1 Avr 16 à 15 h 56

    Il y a intérêt qu'il n'y ai pas d'accord pour que cette arnaque joue, mais je ne crois que ce que je vois donc rendez vous dimanche imposteur

  2. dada - ven 1 Avr 16 à 17 h 31

    certes mathieu n'est pas un problème, mais actuellement est il une solution?, pas sur

  3. ol-91 - ven 1 Avr 16 à 18 h 32

    Le même dilemme qu'avec Benzema : ils ont été absents mais l'équipe se débrouille très bien sans eux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut