Conférence Besiktas – OL

OL – Gonalons : « On a envie d'en découdre »

Ce jeudi (21h05), l'OL disputera son quart retour de Ligue Europa dans le stade de la Vodafone Arena à Istanbul. Maxime Gonalons s'attend à un « match dur » mais de feu.

Incidents... Le capitaine lyonnais, Maxime Gonalons, est lassé et veut désormais parler football uniquement. « Cela fait une semaine que l’on parle de tout sauf de football dans les médias », a-t-il lâché. Avant de revenir une derrière fois sur les évènements au Parc OL et à Furiani : « Ce que l’on a vécu lors des deux derniers matchs, ce n’est évidemment pas ce que l’on aime. Cela ne nous empêche pas d’être essentiellement concentrés sur ce match retour qui est le plus important de la saison. Dimanche on a tous eu peur quand on a vu la foule entrer sur le terrain. Dieu merci personne n’a été blessé. On reste des hommes et j’espère que cela ne se reproduira plus parce qu'on n'a pas envie de voir cela dans le football ». Le milieu lyonnais a également rassuré sur la sécurité de son équipe : « On a été bien reçus à notre arrivée à Istanbul. On est tous en sécurité ».

« On a hâte de jouer cette demi-finale retour »

Maxime Gonalons attend de pied ferme cette confrontation décisive pour la suite du parcours européen du club rhodanien, malgré que celle-ci soit compliquée sur tous les plans. « Maintenant, on a hâte de jouer cette demi-finale retour. Ce jeudi, ils seront devant leur public et la rencontre s’annonce électrique et bouillante. Il faut se préparer à un match dur car leurs 40 000 supporters vont pousser. Mais on est des professionnels, on adore ce genre de rencontre. On a vite envie d’en découdre. On a une demi-finale à aller chercher et on va tout faire pour décrocher cet objectif », a confié Gonalons, impatient.

Après la qualification en ½ finale de l'ASM en Ligue des Champions, une victoire de l'OL sur les Turcs en Ligue Europa redorerait l'image du football français.

9 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 20 Avr 17 à 10 h 45

    « On a envie d’en découdre »
    J'aime pas les déclarations de Gonalon avant les matchs car déjà entendu 1000 fois !
    Espérons que son match ne soit pas décousu comme si souvent cette saison 🙂

  2. Avatar
    Grognard - jeu 20 Avr 17 à 10 h 46

    J'y pensais. Un choix de mot bien curieux.

  3. Avatar
    Sylvestre - jeu 20 Avr 17 à 10 h 54

    « On a hâte de jouer cette demi-finale retour »
    Moi j'ai hâte de voir la finale... Carrément, allons-y 😀

  4. Avatar
    Juniryu69 - jeu 20 Avr 17 à 11 h 53

    Allez les Gones, max sort nous le match de ta vie

  5. Avatar
    xelanoyl69 - jeu 20 Avr 17 à 12 h 55

    Avant de penser au demi-finale retour il faut penser à ce quart de finale retour pour pouvoir arriver en demi-finale aller... ???

  6. Avatar
    Sony07 - jeu 20 Avr 17 à 17 h 35

    Je sais que les footeux sont pas des prix nobel et que Max n'a pas souvent eu l'occasion de jouer des demie-finales, mais avant les demies, il y a les quarts...
    A part ce lapsus, Max est le roi des saillies verbales (on va se mettre minable, il faudra mettre nos couilles sur la table, envie d'en découdre....)mais j'aimerai mieux qu'il parle un peu moins en conférence de presse et qu'il redevienne le guerrier qu'on a connu, parce que depuis le début de saison c'est plutôt Winnie l'ourson que Mad max

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - jeu 20 Avr 17 à 17 h 50

      En tant que capitaine il est obligé de parler et qu'est ce que tu veut qu'il dise d'autre franchement ? C'est la meme dans tous club .
      Et c'est pas les joueurs qui decident d'aller en conf ou pas .

  7. Avatar
    ol-91 - jeu 20 Avr 17 à 19 h 00

    Ce sont les maillots que je veux voir se découdre !

    1. Jacks
      Jacks - jeu 20 Avr 17 à 19 h 08

      Aucun des deux clubs n'a pour équipementier puma.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut