OL : Gouiri et Cherki avec la réserve à Marignane

Non convoqués pour le déplacement à Nîmes avec le groupe professionnel, Amine Gouiri et Rayan Cherki font partie de l'équipe réserve qui jouera à Marignane, ce vendredi soir (20h).

On s'en souvient. Il y a deux semaines, la rencontre de National 2 qui opposait Marignane à l'Olympique lyonnais avait été interrompue en raison des fortes intempéries observées dans les Bouches-du-Rhône. C'est ce vendredi soir, à 20h, que le match sera rejoué dans des conditions bien plus favorables au bon déroulement de la rencontre. Et pour l'occasion, Gueida Fofana pourra compter sur les présences d'Amine Gouiri et de Rayan Cherki, qui n'ont pas été retenus avec le groupe professionnel pour le déplacement à Nîmes.

Le groupe lyonnais (N2) : Barcola, Margueron - Anaba, Diomande, Minolien, Pontet, Solet - Augarreau, Devarrewaere, Duku, Perrier, Thomas - Cherki, Fontaine, Gouiri, Griffiths.

7 commentaires
  1. ak69 - ven 6 Déc 19 à 13 h 21

    franchement pour avoir un peu regardé les matchs de gouiri, il n’est plus du tout au niveau, cherki mérite encore un peu de patiente

    1. Jerinho - ven 6 Déc 19 à 14 h 20

      Comme j’ai répondu un certain dans l’autre article. Je disais comme Amine Gouiri est un Yassine Benzia ou un Yanis Tafer, ils explosent avec les jeunes équipe de France mais pas niveau de ligue 1.
      Pour Rayan Cherki, un peu trop tôt à juger comme il a 16 ans mais je le vois un Nabil Fekir si il bosse dur régulièrement !

  2. leandre-gerrand - ven 6 Déc 19 à 14 h 22

    Pourquoi tu dis ca ak il n'a pas perdu en 1 contre et a meme progressé il a un enchainement drible frappe controle frappe vraiment rapide et solide techniquement il participe au jeu joue juste pour l'equipe toujours au detriment meme de lui meme parfois

  3. MOUNDARREN - ven 6 Déc 19 à 16 h 08

    Je confirme GOUIRI, c'est un BENZIA. JMA aura de la difficulté à le proposer à un autre club...

  4. leandre-gerrand - ven 6 Déc 19 à 17 h 01

    Jerinhio ! Tafer je ne sais pas si mais s'ils ne persent pas c'est qu'ils n'ont pas leur chance. Benzia est un bon joueur je me souvient avec Fournier il commencait a etre titulaire et il se blesse juste avant la CAN ou Njie et Yattara partait ce qui a forcé le recrutement de Cornet.

    A Lille sous Bielsa c'etait le seul a vraiment joué il faisait tout le jeux. Et dès que Galtier arrive il joue plus … Il a tout ce joueur s'il avait joué

  5. sonny69dinallo - ven 6 Déc 19 à 18 h 06

    l’effectif a fière l’allure

  6. ol-91 - ven 6 Déc 19 à 19 h 01

    Le Centre tend à ne choisir que des artistes de cirque sur monocycles. Il nous faudrait quelques mastodontes qui foncent, débordent, résistent aux charges...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut