OL : Gourcuff aurait renoncé à des primes

Alors qu'une baisse de son salaire était évoquée en septembre, Yoann Gourcuff aurait en réalité renoncé à des primes selon France Football.

En septembre dernier, canal + révélait que Yoann Gourcuff avait accepté une baisse de son salaire, suite à ses nombreuses blessures. Interrogé sur RMC, le 9 septembre, Jean-Michel Aulas avait apporté des précisions : "Il a fait un abandon très conséquent d’une partie de sa rémunération. C’est plus de 25%".

France Football révèle qu'il n'y aurait pas eu de baisse de salaire du Breton. Cependant l'international français aurait tout de même fait un effort conséquent. Puisqu'il aurait renoncé à des primes de fin de saison d'un montant de 1,8 millions d'euros. Il aurait également cédé ses droits à l'image sur les produits dérivés du club, ce qui permettrait à l'OL d'économiser entre 200 000 et 400 000 euros.

 

 

8 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - lun 13 Avr 15 à 11 h 45

    On en finira jamais des histoires avec lui…pénible.
    Il aurait pu (du) être le meilleur joueur français de ces dernières années, mais sa fragilité mentale puis physique auront tout gâché.
    Tant pis pour nous, passons à autre chose.

  2. Avatar
    cricricri - lun 13 Avr 15 à 12 h 06

    jamais il n'a souhaité venir à Lyon c'est là le problème sa majesté se voyait en Angleterre où en Espagne et seules les pressions du président Bordelais qui voulez toucher ses 26 millions d'euros et l'acharnement d'Aulas qui l'on faient venir, lui il n'en a jamais rien eu à faire de l'OL il est trop trop bon pour notre club et les premiers jours de son arrivée à Lyon où il a eu une standing ovation non fait ,que le confirmé dans son opinion, pour lui même Bordeaux était au-dessus de nous ........Bref nous avons eu tout faux en le faisant venir hélas.

    1. Avatar
      Slaimer - lun 13 Avr 15 à 12 h 48

      Je trouve que c'est facile de dire cela après...

  3. OL48
    OL48 - lun 13 Avr 15 à 13 h 31

    Il ne faut pas qu'il renonce aux primes de risque.

  4. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 13 Avr 15 à 14 h 32

    Il aurait manquer plus que ça qu'il ne renonce pas à ses primes,ça va de soit,en quoi il les auraient mériter vu le peu de matchs qu'il a fait...

  5. -bRoglin-
    -bRoglin- - lun 13 Avr 15 à 14 h 47

    Qu'il préférait Bordeaux à l'OL je le conçoit aisément..mais faut pas croire qu'il voyait bordeaux plus fort que l'OL.
    A son arrivée, l'OL en était à 12 champion's league consécutives…et une demi finale…
    Sportivement il avait largement de quoi s'éclater..mais Knysna (ribéry&co), Puel ont eu raison de son envie de se battre et son physique l'a lâché.
    Alors oui il aurait fallu vendre la bête dès la première année, sentir sa glissade vers les abysses…mais on peut pas reprocher à Aulas d'avoir essayé d'amortir le dossier. Par contre, si Gourcuff se sentait malheureux chez nous, il aurait pu faciliter son départ..

  6. Avatar
    Pamo01Michel - lun 13 Avr 15 à 15 h 45

    Et les commentateurs ! Vous connaissez beaucoup de monde qui renonce à 1,8 M d'euros ?
    Et vous, vous le feriez, en recevant des insultes tous les jours ?
    Je suis sûr qu'il préférerait jouer, à Lyon et en équipe de France, qui peut en douter ?

  7. Avatar
    MonsieurJ - jeu 23 Avr 15 à 21 h 42

    Il devrait renoncer a la déprime.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut