OL : Grégory Coupet va « essayer de faire du Greg »

Le successeur de Joël Bats a évoqué, dans les colonnes du Progrès, son nouveau rôle au sein du groupe professionnel de l'Olympique lyonnais.

Un nouveau défi. En cette nouvelle année, Grégory Coupet est désormais le nouvel entraîneur des gardiens de l'équipe professionnelle. Un challenge qui ravit l'ancien portier de l'OL. « On était en contact quotidiennement avec Joël. J’ai beaucoup parlé par rapport à Anthony Lopes, je ne vais pas arriver avec mes gros sabots, je vais essayer de faire du Greg… », a-t-il confié au Progrès. Le successeur de Joël Bats va tenter d'apporter son savoir-faire tout en essayant de ne pas perturber l'entraîneur en place. « Je suis plus extraverti que Jo, je vais faire attention de ne pas faire de bruit par rapport à Bruno (Genesio), admet Grégory Coupet. Je démarre sur la pointe des pieds. J’ai vu Anthony (Lopes), je suis complètement derrière lui, on commence à se chambrer. J’aurai les quatre gardiens (Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin, Lucas Mocio, Dorian Grange). Ce sera une belle complicité avec les quatre ».

1 commentaire
  1. Fekiiresistible69 - mar 2 Jan 18 à 10 h 55

    Je pense quon pouvait pas esperer mieux que greg pour lapres bats, il connait parfaitement la maison les methode de joel et evidement son statut de legende du club qui va lui aporter cette legitimiter pour imposer rapidement ces idee et son savoir faire. maintenant es ce quil aura cette chose en plus qui permetai a bats de faire de ces poulet des tueurs on le saura dans quelque annee, en tois cas tres content de voir ces anciens revenir a la maison pour aporter cette soif de gagner qui nous manque depuis une dizaine dannee jaurai bcp aimer que sonny reprenne son poste dentraineur des attaquant aussi sa me fait du mal de le voir sur al jazira... et bien sur bonne annee a toutes et tous et a toute la redac o&L

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut