OL : Grenier a repris la course, Lacazette sur le retour

Victime d'une rupture du tendon droit fémoral de la jambe gauche lors d’un match amical contre Arsenal (6-0) à l'occasion de l'Emirates Cup au mois de juillet, Clément Grenier a repris la course ce jeudi matin au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais. De son côté, Alexandre Lacazette a intensifié les exercices physiques.

Un mois et demi après sa rupture du tendon, Clément Grenier a enchainé les tours de terrain, ce jeudi matin à Tola Vologe, avec un préparateur physique. Pour rappel, le milieu de terrain des Gones devrait retrouver la compétition dans quatre mois.

En revanche, pour Alexandre Lacazette, blessé au dos face à Rennes (1-2), le chemin du retour n'est pas très loin. L'international français a effectué une séance physique avec 4 préparateurs. L'attaquant des Gones devrait effectuer son retour avec le groupe ce vendredi.

 

 

4 commentaires
  1. Avatar
    syracuz - jeu 3 Sep 15 à 13 h 36

    Pffff, Grenier, Pouvu qu'il ne se reblesse pas 2 semaines après avoir repris. De toute façon, il jamais fait une saison pleine.

  2. Avatar
    OL-38 - jeu 3 Sep 15 à 14 h 14

    Super Alexandre reviens bien et Grenier commence à bin revenir en douceur. Génial, vivement qu'ils soient de retour dans le groupe.

  3. Avatar
    Balthazar - jeu 3 Sep 15 à 18 h 12

    Super nouvelle que le retour de Clément, on devrait donc logiquement le revoir à Gerland avant la fin de l'année. Espérons surtout que ses blessures graves enchaînées (pubalgie et rupture d'un tendon(!)) ne soient pas liées au staphylocoque contracté lorsqu'il jouait sous infiltration alors qu'il souffrait de sa pubalgie...Quand je pense qu'on le compare à Gourcuff alors que lui s'est abimé à force vouloir jouer coûte que coûte...

  4. Avatar
    ol-91 - jeu 3 Sep 15 à 23 h 06

    Attention avec ce satané français !

    (Figuré) …
    Être sur le retour, sur son retour : Commencer à déchoir, à vieillir, à décliner, à perdre de sa vigueur, de son éclat. (Wiktionnaire)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut