OL - Grenier : « Je ne lâche pas »

Réapparu sous le maillot de l'OL face à Montpellier (1-4) mercredi soir en Coupe de la Ligue, Clément Grenier a réaffirmé sa motivation à s'imposer à nouveau dans son club formateur.

Près de trois mois après sa dernière entrée en jeu contre Dijon (3-3, le 23 septembre), Clément Grenier a à nouveau joué avec l'OL. Rentré à l'heure de jeu mercredi soir face à Montpellier (1-4), le milieu de terrain n'a pu empêcher l'élimination de son équipe, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. « On est forcément très déçus car c’est la compétition la plus rapide pour gagner un titre. On avait bien entamé le match et puis on s’est endormis. On s’est peut-être cru un peu trop beaux et on s’est fait punir. C’est difficile de revenir ensuite. On n’est pas assez sortis sur le porteur du ballon, on était trop loin à chaque fois. On a joué à l’envers, a expliqué l'international français (5 sélections), auteur d'une bonne rentrée. Il faut se remobiliser. Il y a un match important dimanche. Il faut malheureusement oublier cette compétition maintenant, elle est finie. C’est dommage. »

Son contrat se termine en juin 2018

Une élimination malheureuse, surtout pour Clément Grenier qui aurait pu profiter de cette compétition pour se montrer davantage. En fin de contrat en juin prochain, celui qui n'a disputé que 31 minutes cette saison, reste déterminé à s'imposer à nouveau dans son club formateur. « Le plus important c’est l’équipe. Après personnellement, je ne lâche pas. J’aurais espéré avoir un peu plus de temps de jeu ce (mercredi) soir. J’ai essayé de donner le maximum sur le peu que j’ai eu. Je m’entraîne tous les jours à fond. » L'été dernier, le joueur de 26 ans a refusé plusieurs offres venus de Ligue 1 et d'Europe, préférant rester à l'OL.

9 commentaires
  1. Avatar
    batistuta - jeu 14 Déc 17 à 15 h 36

    Ca serait beau qu'il revienne et joue avec l'équipe pro.
    Mais difficile d'être optimiste, après toutes ces années gâchées...

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 14 Déc 17 à 15 h 50

    J'ai fait une croix sur Greninho....j'y crois plus une seule seconde et plus il parle dans les médias moins j'y crois...
    Je me demande si lui et Anigo se sont pas lancé dans un concours du plus grand nombre d'article pour un acteur mineur de la L1..

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 14 Déc 17 à 15 h 53

    Blague à part, je pense que notre effectif n'est pas si complet que cela...toujours mieux que l'an dernier mais pas encore optimal..
    Car dans notre rotation on est amené à compter sur M'biwa et Grenier..soit vraiment des soucis sportif à chaque fois...
    Si ce mercato hivernal pouvait permettre de fignoler cela, ça serait top..genre départ de M'biwa, Ferri et Grenier...(pas une obligation pour Ferri car il apporte pas mal.mais bon ça évitera un départ gratuit je crois) et les remplacer par des joueurs intégrable au projet ambitieux du club, ça serait top pour la 2nd partie du championnat..

    1. janot06
      janot06 - jeu 14 Déc 17 à 16 h 15

      Je crains fort que côté départ, il y ait très peu de mouvement ; quant aux arrivées...

  4. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 14 Déc 17 à 16 h 40

    Pas si sur que ça...des départs gratuit pour Grenier et Ferri sont pas à exclure...mais faisant l'économie de leurs salaires, Aulas peut très bien offrir une ou 2 recrues..

  5. Avatar
    Polygone - jeu 14 Déc 17 à 17 h 00

    Genesio t as lâché par contre lol

  6. Avatar
    ol-91 - jeu 14 Déc 17 à 18 h 55

    Le plus marrant est que Grenier s'est montré le meilleur quand il est entré. Vrai que l'adversaire commençait de se fatiguer mais sa vision du jeu et son coup de patte sont toujours là (les plus belles passes lyonnaises) Le problème de ce joueur est essentiellement physique.

    1. Avatar
      Gonzo - jeu 14 Déc 17 à 19 h 29

      En même temps, "le meilleur" au vu des autres performances....

  7. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 14 Déc 17 à 20 h 02

    Ce match comme celui de l'atalanta prouve qu'on a PAS DE BANC !!
    Si notre brésilien en DC se blesse, on est foutu défensivement !
    Si au milieu, tousart ou ndombelé, voir les 2 se blessent, on est foutu
    Si devant, on perd Mariano, c la tuile
    Faudra une nouvelle vague d'arrivée l'été prochain, parce que galvaudé des compétitions de façon, c'est INDIGNE,INDIGNE d'un club comme l'OL a 250 millions de budget !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut