Sonia Bompastor (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Häcken (4-0) : "On finit en tête du groupe, c'était l'objectif", se satisfait Bompastor

Le travail bien fait. Mercredi, les Fenottes ont conclu leur phase de groupes de la Ligue des champions avec une victoire 4 à 0 contre Häcken. Cela leur permet de valider la première place de la poule, l'objectif du début de saison a rappelé Sonia Bompastor.

Il a fallu du temps, mais les Fenottes ont finalement réussi à prendre assez largement le dessus sur Häcken mercredi (4-0). La deuxième période surtout a été d'un très haut niveau pour les Rhodaniennes. Elles concluent donc la phase de poules devant le Bayern Munich. "On avait une volonté forte de terminer premières du groupe, ce n’était pas forcément facile avec cette équipe du Bayern, a confirmé Sonia Bompastor au micro d'OL Play. Je suis assez satisfaite car on a un bilan de cinq victoires en six matches. On finit en tête et c’est l’objectif qui était fixé en début de saison."

"On est l’OL donc on se doit d’être performantes" Henry

Buteuse face aux Suédoises, Amandine Henry a livré une belle prestation lors de cette rencontre. La milieu de terrain a exprimé son ressenti sur ces premiers mois de compétition. "Si je devais résumer cette première partie d'exercice en un mot, ce serait la solidarité. On a joué à des postes différents et on n’a rien lâché. On a essayé de donner le meilleur de nous-mêmes. On a parfois été en difficulté par rapport aux blessures qu’on a pu avoir, a rappelé l'internationale française. Ça n’a pas été facile de perdre des joueuses pour plusieurs mois. On avait à cœur de donner le maximum pour nos coéquipières. On est l’OL donc on se doit d’être performantes."

1 commentaire
  1. dede74 - jeu 16 Déc 21 à 13 h 10

    FÉLICITATIONS

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut