@Ellie Carpenter

OL - Häcken : "Même s’il y a de la fatigue, on veut bien terminer", insiste Carpenter

Les Fenottes clôturent ce mercredi leur année 2021 avec la réception de Häcken en Ligue des champions (18h45). Malgré la fatigue due à l'enchaînement des matches, l'OL a l'intention de bien terminer cette phase de poules comme l'a indiqué Ellie Carpenter.

Sur un sans-faute en D1, l'Olympique lyonnais doit encore assurer la tête de sa poule en Ligue des champions. Pour cela, il faut s'imposer contre Häcken ce mercredi à 18h45. Un défi largement à la hauteur des Fenottes qui ont gagné 3 à 0 à l'aller. "On souhaite bien terminer l’année, prendre les trois points et valider la première place du groupe. Même s’il y a de la fatigue on veut bien finir, a indiqué Ellie Carpenter. Ensuite, il n’y aura que des bonnes équipes. Peu importe le tirage, ce sera forcément un match compliqué. On a beaucoup d’ambitions. La saison dernière a été un peu décevante. On a bien démarré cet exercice et on souhaite revenir au niveau où était l’OL."

"Les jours qui vont arriver à la trêve feront du bien"

Comme l'a souligné l'Australienne, l'enchaînement des rencontres a usé les organismes et la trêve hivernale va faire du bien au groupe de Sonia Bompastor"J'ai eu peu de vacances l'été dernier avec les Jeux olympiques. Les jours qui vont arriver à la trêve feront du bien", a assuré la défenseure

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut