OL : Henri Bedimo vise le titre

Dans le sprint final, l'Olympique Lyonnais est toujours en course pour le titre. Henri Bedimo ne se cache pas et avoue dans J+1 qu'il aimerait retrouver les joies d'être champion.

Invité dans l'émission J+1 de Canal+, le latéral gauche de l'Olympique lyonnais dévoile qu'il ne vise rien de moins que le titre en fin de saison. Le championnat touche à son terme et l'OL occupe la deuxième place du classement, à un point du Paris Saint-Germain, leader. "Ce serait un manque d'ambition de dire que nous ne jouons pas le titre. Surtout que nous sommes deuxièmes à un point du leader. On ne peut pas dire qu'on joue le maintien. Paris n'est pas encore champion, attention à Lyon" a déclaré l'international camerounais.

Avant d'ajouter : "A Lyon, nous sommes insouciants. Si on le fait, ils vont se rendre compte de la saison qu'on a fait. On ne veut pas passer à côté de quelque chose qui est réalisable."

Henri Bedimo a remporté le titre de champion de France en 2012 avec Montpellier, devant le Paris Saint-Germain.

 

3 commentaires
  1. Avatar
    Slaimer - mar 7 Avr 15 à 15 h 19

    J'ai vu l'émission et c'est bizarre tu as l'impression qu'il se retient comme si il n'avait pas envie de le dire.
    Il le pense, en est sûr mais comme si on leurs dit de ne pas trop le dire dans les médias.

  2. Avatar
    OL-38 - mar 7 Avr 15 à 15 h 38

    Bon état d'esprit de Bedimo qui à bien raison. ALLEZ L'OL

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 7 Avr 15 à 15 h 48

    Du jardinier à l'entraineur, tous se retiennent de parler ouvertement du titre..rien que d'y penser, notre équipe s'est rouillé de stress entre Janvier et Février.
    Alors maintenant qu'on sent un léger regain d'énergie dans notre équipe (la disponibilité de Ferri et Tolisso sont mes 2 marqueurs dans ce domaine) on va pas à nouveau leur coller ça sur les épaules..
    Oui c'est largement faisable…mais faisons notre business de notre côté et on verra si le PSG arrive malgré tout les éléments négatifs à rester devant.
    Pour ma part, je signe des deux mains pour une seconde place, garantie de LdC.
    L'idéal pour la LdC serait Lyon ou OM 1er et 2nd et le PSG en tour préliminaire..car seul le PSG a une chance de passer ces tours…
    Mais bon..peu probable que le PSG s'effondre juste à la fin comme ça..
    L'OM ou l'ASM en tour préliminaire serait déjà pas mal..les deux ont quelques chances d'y arriver.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut