Ligue 1

OL : Houssem Aouar veut élargir sa palette

      Lors d’un point presse organisé, à Saillon, Houssem Aouar a indiqué vouloir progresser dans certains domaines. Et élargir sa palette.

      A seulement 20 ans, Houssem Aouar a disputé une saison assez phénoménale, lors du dernier exercice (6 buts et 5 passes décisives en 32 matchs de Ligue 1). Pour autant, l’international Espoirs français ne s’arrête pas là et souhaite encore peaufiner son jeu. « Je veux marquer plus de buts cette saison. Ce serait bien d’atteindre la barre de 10 buts. Il faut que je progresse encore dans ce domaine », a-t-il déclaré  mardi. Le jeune milieu de terrain s’estime également heureux d’avoir prolongé son contrat, jusqu’en 2023 : « Je suis heureux de continuer à l’OL et de progresser avec mon club formateur. » Enfin, milieu offensif de formation, Aouar apprécie de jouer en tant que relayeur avec l’Olympique lyonnais, et souhaite même vouloir progresser à d’autres postes. « Je me sens très bien en tant que numéro 8, en alternant le travail défensif et offensif. Je veux élargir encore ma palette. » 

      4 Commentaires

      1. OLVictory

        OLVictory

        11 juillet 2018 à 11 h 25 min

        C’est vraiment ce qui lui manque, trouver son style de frappe. Pour l’instant il semble parfois hésitant dans cet exercice, il se cherche et il prend des fois les mauvaises décisions.
        Ce n’est pas un frappeur puissant et il ne le sera jamais. Mais il doit trouver la botte secrète qui trompera les gardiens par l’intelligence de la trajectoire.
        Une fois ceci fait il aura un bel avenir international devant lui.

      2. mwayovie

        11 juillet 2018 à 11 h 27 min

        Nous sommes preneurs.

      3. cavegone

        cavegone

        11 juillet 2018 à 16 h 37 min

        Il lui faut muscler psoas et quadriceps et peut-être qu’il aura une frappe un peu plus lourde.
        ça aiderait.
        Pour l’instant il tient bien sur ses jambes mais il manque de puissance, clairement.
        Il est jeune, et même peut-être n’a pas totalement fini sa croissance alors bon, on va être patients.

      4. Ismael9bakekolo

        12 juillet 2018 à 10 h 04 min

        Sa me fait penser à lacazette, qui même si il pouvait tirer très fort, avait une technique frape assez spéciale qui faisait que il avait un taux de réussite énorme. Il avait pas besoin de beaucoup tiré pour marqué.

      Laisser un commentaire

      En haut