OL : Hubert Fournier dit bravo à Bruno Genesio

Dans les colonnes du Parisien, Hubert Fournier salue le travail de Bruno Genesio. Pour l'ancien entraîneur de l'OL, le club rhodanien peut terminer à la 2e place de Ligue 1.

Pas rancunier Hubert Fournier. L'ancien entraîneur de l'OL, devenu aujourd'hui Directeur technique national (DTN), salue le travail de son remplaçant Bruno Genesio. "Bruno, je le connais bien. Il connaît tous les rouages du club et il a une vision d’ensemble de ce qui va et de
ce qui ne va pas, explique Hubert Fournier dans Le Parisien du jour. Comme n’importe quel entraîneur, il a fait des essais pour trouver la bonne formule. Et ses rotations d’effectif se révèlent aujourd’hui cohérentes."

"Avec Monaco, cela promet une belle bagarre"

Pour Hubert Fournier, l'OL a l'effectif pour rivaliser, cette saison, avec l'AS Monaco pour la 2e place de Ligue 1. "Pour le titre, je
vous dis non, explique le directeur technique national (DTN). Mais avec Monaco, cela promet une belle bagarre. Si c’est le Monaco actuel, cela n’ira pas loin, mais je vois bien les Monégasques revenir. Bientôt, ils n’auront plus qu’un match par semaine à disputer. En tout cas, cette rivalité intense est une très belle nouvelle pour le foot français. Il va y avoir du suspense. Sans compter que l’OM est loin d’être battu pour la deuxième place."

12 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 28 Nov 17 à 11 h 35

    Et que devient il cousin Hub ?

  2. Avatar
    Razik Brikh - mar 28 Nov 17 à 11 h 39

    Il occupe le poste de Directeur technique national (DTN).

  3. Matt
    Matt - mar 28 Nov 17 à 12 h 19

    L'homme qui s'excusait d'être premier lol !!
    J'ai mangé mon fauteuil plus d'une fois lorsque j'entendais son discours de loser en conférence de presse !

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 28 Nov 17 à 12 h 32

    Un souvenir qui restera dans la mémoire , fut ce catastrophique dernier match à Gerland , ou l'OL coula corps et bien .
    Je n'avais jamais vu une équipe lâcher à ce point son entraîneur .

    https://www.lequipe.fr/Football/match/343387

    1. Avatar
      Fekiiresistible69 - mar 28 Nov 17 à 12 h 47

      Il a fait une saison enorme quand mm 2014/2015 je pense quil avai boen.surfer sur le.boulot de garde mais je mattendai pas a un tel rrtour sur terre lannee dapres avec la prolongation dalex qui etait pas dans le coup sur le terrain ( il lavai pas vraiment soutenu a ce moment en plus als qu alex etait meilleur buteur du championnat en titre) et evidemment la blessur de nabilon qui avai fait tres mal a tt le monde

  5. Avatar
    69dz - mar 28 Nov 17 à 15 h 56

    Marseille c'est très surcoté, je ne comprends pas pourquoi vous êtes si inquiets.
    Payet
    Mitroglou
    Lopez
    Germain
    Rolando
    Abdenour
    Sakai
    Amavi
    Sanson
    Ocampos
    Aucun de ses joueurs ne serait titulaire chez nous et pourtant il le sont a l'om et on peut rajouté Rami (je l'avais oublié).
    Les blessures vont arrivées et contrairement a nous ils n'ont vraiment pas de banc si Gustavo (surtout lui), Thauvin ou Mandanda se blesse sa risque d'être très compliqué pour eux.
    Ils n'ont pas de bon joueur sur le banc (Amavi seul latéral gauche Evra c'est fait jeté, Bouna sarr doublure de Sakai lol)
    On sort régulièrement de très bon joueurs du centre se que ne fait pas Marseille.
    Si l'OL pratiquait un jeu aussi pourrit Bruno serait Guillotiné place Bellecour!
    Tu ne peux rien gagner sans pratiqué un minimum de jeu se que ne fait pas Marseille (au contraire de Nice la saison dernière.)

    1. Avatar
      dandan - mar 28 Nov 17 à 16 h 54

      L'année ou Marseille est champion avec Deschamps, le jeu était horrible. Montpellier a été champion sanns pratiquer un jeu incroyable, Leicester aussi.
      Je rejoins Beeeen la dessus ; les Marseillais sont dans le peloton de tête alors qu'ils jouent mal. S'ils continuent , ou s'améliorent ils peuvent être dangereux. Et puis c'est pas parce qu'on marche sur l'eau actuellement qu'on va pas connaître un passage à vide plus tard dans la saison. On est loin d'être a l'abri.

    2. Avatar
      69dz - mar 28 Nov 17 à 18 h 40

      On verra en fin de saison...
      Par contre dandan leicester sa jouait très bien en championnat l'année du titre, de plus la premiere league est un championnat a part ou tactiquement c'est très faible surtout a l'époque du titre de leicester ou il n'y avait pas Guardiola, Conte etc.
      Il est beaucoup plus facile de marquer en premier league quand France.

  6. Avatar
    dada - mar 28 Nov 17 à 17 h 08

    Been
    Je partage ton avis sur l Om . ne nous voyons pas trop beau. On a vu contre Montpellier on est retombé dans nos travers. Rien n'est acquit et pour personne le rendement en tête est élevé va falloir être affûté pour tenir la cadence.

  7. westkanoute
    westkanoute - mar 28 Nov 17 à 19 h 07

    Tiens pas un mot sur cette fausse histoire de savonneur de planche? décidemment bruno a le vent dans le dos ,meme les aigris ont fini par manger leur chapeau

  8. Avatar
    ol-91 - mar 28 Nov 17 à 20 h 13

    Le club bénéficie d'un groupe d'une richesse inaccoutumée. Ce que n'avaient pas les prédécesseurs.

  9. Avatar
    ObjectifEurope - mer 29 Nov 17 à 17 h 54

    Salut beeen
    Je ne crois pas en Marseille. Comme tu le disais ils ont la chance de Nice de l an passé mais la différence c est que nous on lâchera pas cette année.
    Ils ont pas de jeu et ont des résultats à l envie. A long terme cette méthode a ses limites. Et heureusement qu ils ont Gustavo.Des qu il n est pas la les résultats ne suivent plus.
    Je crois que la deuxième place se joue entre Monaco et nous et là par contre c est pas gagné notre équipe est tellement jeune.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut