OL – Metz (Photo by Jeff PACHOUD / AFP)

OL : "Il y avait beaucoup de joie et de fierté", se rappelle Castello Lukeba

Buteur face à Metz (1-1) en décembre dernier, Castello Lukeba est revenu sur sa première réalisation avec l'Olympique lyonnais.

Véritable révélation de la saison, Castello Lukeba n'en finit plus d'épater son monde au sein de la défense lyonnaise. Titulaire lors des huit derniers matches de son équipe, le jeune défenseur s'affirme de plus en plus, notamment aux côtés de Jérôme Boateng.


"Là, c'était en match officiel"


Juste avant la trêve, le joueur de 19 ans avait notamment inscrit le but de l'égalisation face à Metz (1-1). Même s'il avait déjà marqué en début de saison face à Bourg-en-Bresse lors d'un match amical, le Lyonnais a vraiment savouré son but face aux Messins : "Ce n'était pas pareil. Là, c'était en match officiel. J'étais très heureux surtout d'avoir marquer au Groupama Stadium, devant ma famille, les supporteurs. Il y avait beaucoup de joie et de fierté. Au début, la balle tape ma joue. Du coup, j'ai mal mais je vois le ballon rentrer. J'ai tout oublié et c'est l'euphorie", a-t-il confié au micro de la chaîne du club.

1 commentaire
  1. Poupette38 - sam 5 Fév 22 à 11 h 58

    Interview très intéressante de Castello par Gaël Berger, il a la tête sur les épaules (comme on dit) le Gone , il n'a que 19 ans .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut