OL : comment adhérer au groupe Lyon 1950

Alors qu’en interne les dirigeants de l’Olympique lyonnais s’activent pour organiser la saison prochaine, les groupes de supporters aussi commencent à préparer l’ère 2020-2021 de leur côté. C’est le cas des Lyon 1950 qui ont dévoilé les modalités des nouvelles inscriptions.

Le contexte actuel est inédit. Il faut pourtant bien que les supporters lyonnais commencent à penser à la reprise du championnat notamment. Ceux du virage sud, les Lyon 1950, ont indiqué dans un communiqué qu’ils travaillent en lien avec le club sur le retour des fans en tribune. Par l’intermédiaire de leur écrit, les membres de l’association indiquent qu’ils organiseront « plusieurs permanences de cartage cet été ». La première d’entre elles aura lieu le samedi 27 juin prochain de 9 h 30 à 17h au Parc OL, en face de la boutique officielle du club.

Les modalités à respecter pour s’inscrire

Pour celles et ceux qui ambitionnent de devenir de futurs membres des Lyon 1950, plusieurs conditions sont à respecter et à remplir lors de l’inscription. Il faudra dans un premier temps envoyer des informations personnelles, telles que le nom, le prénom, l'adresse mail et le numéro de téléphone à cartage1950@gmail.com. Accompagné du créneau horaire désiré pour récupérer la carte d’abonnement.

Le groupe accusera de la bonne réception de ces informations par retour de mail et se chargera de préparer la carte de nouveau membre.

Ensuite, il faudra pour les intéressés se présenter le samedi 27 juin 2020, à l’heure convenue, avec une pièce d’identité.

Sans oublier le port du masque pour le respect des gestes barrières. Enfin, pour le règlement de l’inscription, celui-ci s’effectuera sur place au prix de 15 euros en chèque à l’ordre de Lyon 1950, ou bien en espèce. Le groupe précise qu’il ne rendra aucune monnaie ce jour-là.

1 commentaire
  1. Avatar
    guilOLforever - dim 14 Juin 20 à 22 h 20

    Ce qui m'intéresse, c'est la charte des valeurs et les règles de comportement au sein de ce groupe de supporteurs. Etre supporteur passionné de l'OL est bien sûr essentiel mais ça ne fait pas tout !...Car toute organisation, quelle qu'elle soit, doit proposer une éthique, afficher des principes et clarifier ses objectifs.
    A mes yeux, un groupe de supporteurs doit avoir une mission "éducative" envers ses adhérents pour éviter les comportements passés (fumigènes, agression de supporteurs adverses qu'ils soient Russes ou autres, tracts douteux contre les supporteurs adverses, prises à parti de certains joueurs comme Marcelo et Memphis récemment, etc...). J'aime les chants des supporteurs, les tifos sympas, mais j'ai d'autres exigences avant d'adhérer à un groupe quel qu'il soit.
    Question essentielle : quelle conduite les groupes de supporteurs s'engagent-ils à tenir pour permettre le retour dans les stades des supporteurs adverses ???...
    J'attends des réponses, de Lyon 1950, comme des BG.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut