OL - Jallet : « En étant lucide, on comprend » (vidéo)

Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Jallet est revenu sur la concurrence qui l'oppose à Rafael, lui qui n'a plus été titulaire depuis le 21 février à Lille (1-0).


Sélectionné par Didier Deschamps pour la dernière liste avant l'Euro 2016, Christophe Jallet était le seul joueur de l'OL présent avec les Bleus. Confronté à la concurrence en équipe nationale comme à l'Olympique lyonnais, l'ancien joueur du PSG a déclaré à ce sujet : « C'est le lot des grandes équipes, il y a de la concurrence, surtout quand il y a des résultats. Ça donne envie de travailler plus dur à l'entraînement pour prouver qu'on a sa place ». 

Toujours juste dans son analyse, le latéral droit n'estime pas avoir été victime des choix de Bruno Genesio au cours des derniers matches :  « En étant totalement lucide, on comprend. J'étais suspendu pour le match de Paris, j'avais pas fait un super match face à Lille, je prend un carton rouge en plus (...) à partir de là, pourquoi changer une équipe qui avait battu Paris ? », a confié l'international français qui sera titulaire dimanche à Lorient, Rafael étant suspendu.

8 commentaires
  1. -bRoglin- - ven 1 Avr 16 à 12 h 23

    Je ne sais pas combien touche Jallet comme salaire...mais si c'est pas trop important, avec un comportement exemplaire comme le sien, on a un mec de vestiaire et performant hors norme..(il prendra la place du partant Malbranque).
    En tout cas je suis très satisfait de Rafael..même si il reste perfectible défensivement..il apporte tellement offensivement que c'est un titulaire indiscutable.

  2. Pamo01Michel - ven 1 Avr 16 à 12 h 29

    Vraiment un bon mec, et performant pratiquement tout le temps...

  3. Gones2wano - ven 1 Avr 16 à 13 h 07

    Malgré ma préférence pour Raphaël ce type est un cadeau, professionnels ,humble, bonne état d'esprit dépannant parfaitement il faut le garder

  4. Sony07 - ven 1 Avr 16 à 16 h 20

    Ce qui devrait être normal quand on est joueur pro, devient maintenant une exception, ce qui n'a rien de rassurant pour les années à venir !! En tout cas merci M. Jallet pour cet état d'esprit sur et en dehors du terrain

  5. Gones2wano - ven 1 Avr 16 à 19 h 25

    @sony07 1000

  6. Monrne - sam 2 Avr 16 à 6 h 47

    Il est exemplaire pas seulement en dehors mais également sur le terrain.Et si on y regarde de plus pres il a était pour moi l'un des + régulier Depuis au moins 2 saisons au même titre que notre ultime défenseur.
    Vraiment domage qu'il ait des lacunes offensivement car alors il serait indiscutable chez nous et en EDF.
    Merci en tous cas Mr Jallet.

  7. rastaman - sam 2 Avr 16 à 12 h 42

    Toujours est 'il que jallet est une de nos meilleurs recrues de ces dernières années , et si certain le trouve inférieur a Rafael , je pense qu'il n'est pas loin d'être aussi bon , en plus en matière de régularité ç'est et de loin le meilleur....pour moi jallet ou rafa ç'est du pareil au même , donc quand l'un est blessé ou suspendu on a au moins la sureté de savoir qu'il sera bien remplacé....n'oublions pas qu'il est international....lol...mine de rien.

  8. rastaman - sam 2 Avr 16 à 12 h 43

    une victoire à Lorient ça serait une bonne chose je vois bien 3 à 1 pour l'ol...What else ? olv ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut