OL: Jason Denayer évoque le soutien du public

Grand artisan de la solidité défensive de l'OL depuis le début de la saison, Jason Denayer est revenu sur l'importance du public lors du large succès acquis face à Angers ce vendredi (6-0). 

L'Olympique lyonnais ne pouvait espérer meilleur départ dans cette saison 2019-2020. Avec un bilan de deux victoires en autant de rencontres, les joueurs de Sylvinho sont actuellement sur une très belle dynamique. Hier soir, face à Angers (6-0), le spectacle ne fut pas seulement sur la pelouse. En effet, les joueurs ont également pu compter sur un Groupama Stadium en feu.

« Savoir que le public est derrière nous, ça motive encore plus »

Le douzième homme lyonnais. Voilà qui explique, en partie, la très belle performance d'hier soir, selon Jason Denayer. Le défenseur central de l'OL s'est en effet exprimé, peu après la fin du match, sur l'importance des supporteurs: « On sent que les gens sont derrière nous, qu'ils nous supportent, qu'ils seront là dans les bons comme dans les mauvais moments. Cela ne peut que nous aider à donner le meilleur de nous-mêmes » a déclaré un Jason Denayer auteur d'une prestation parfaite face au SCO avec notamment un total de 114 passes réussies pour...114 passes tentées.

Qu'on se le dise, si le défenseur belge parvient à maintenir un tel niveau de performance, il pourrait bien devenir l'un des principaux artisans du succès futur du club.

9 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 17 Août 19 à 20 h 48

    Yes Jason. En passe de devenir un très grand défenseur,pour moi le top 1 des joueurs qui ont signés à l'ol ces dernières années

  2. OLVictory
    OLVictory - sam 17 Août 19 à 21 h 39

    Sylvinho devient le 1er entraineur de l'histoire à avoir remporté son premier match officiel à domicile sur le banc avec l'OL par 6 buts d'écart

    Sylvinho va devenir le 2e entraineur à remporter ses 2 premiers matchs sur le banc en L1 avec l'Olympique Lyonnais après Gérard Houiller en 2005

    Le meilleur départ après la pire des préparations. Enfin les pires résultats lors d'une préparation. Ca servira d'expérience aux jeunes qui pensaient que les résultats lors de la préparation avaient un sens pour la saison de championnat.

    1. Lyolicha
      Lyolicha - dim 18 Août 19 à 1 h 34

      Intéressant ce que tu dis olvictory. Comme quoi,l’on peu pas trop juger les matchs de préparations par rapport aux matchs officiels. C’est un peu le cas de Diallo l’attaquant Messin. Un cas similaire. Il n’a pas claquer un seul but lors des matchs de préparations de cette saison mais aussi la précédente. Cela ne l’a pas empêché de finir meilleur buteur de l’équipe messine et je crois même de ligue 2. Et encore ce soir,après deux journées,il en est déjà a 3 buts. Difficile donc parfois de se baser sur ces fameux matchs de pré saison.

      1. OLVictory
        OLVictory - dim 18 Août 19 à 9 h 50

        Oui c'est ça, même principe.

        Ca ne sert strictement à rien de faire des résultats en matchs amicaux. Ce sont des matchs de préparation, pas de compétition.

        Regardez Monaco, ils battent Porto, La Samp et Valence en matchs amicaux et se prennent deux fois 3 à 0 (OL et Metz) et sont derniers de L1 !

    2. Avatar
      Eric.T - dim 18 Août 19 à 9 h 40

      En même temps c'est la première année ou l'on joue des équipe de haut niveau ! donc le résultat est forcément moins satisfaisant .

    3. Avatar
      JMX1903 - dim 18 Août 19 à 10 h 09

      Interessant. Est ce qu'on ose faire le parallèle avec le grand joueur du real Michel qui avait commencé par un 6-0 au vélodrome avec l'OM?

  3. Avatar
    lyonnaisdugard - sam 17 Août 19 à 23 h 44

    Junhino avait demandé à ce que le public soit au rdv et que les équipes adverses craignent de nouveau de venir à Lyon...
    Objectif atteint à 100 % 🙂
    Reste à poursuivre sur cette voie et que le tarif maison soit au moins de 3 buts d'écarts la plupart du temps...
    Allez les gônes 👉🦁👈

    1. Avatar
      Tigone - dim 18 Août 19 à 0 h 23

      L'ambiance n'était pas folle...
      Faut pas dire n'importe quoi!
      Soit tu était pas au stade soit tu n'a jamais connu une grosse ambiance?

      1. OLVictory
        OLVictory - dim 18 Août 19 à 9 h 53

        Pour un premier match de L1 à domicile en août, contre une équipe qui n'excite personne, sans enjeu particulier, je ne me rappelle pas d'une telle ambiance à Décines ou Gerland.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut