OL : "Je commence à vouloir voir autre chose", révèle Sonia Bompastor  

Sonia Bompastor dirige depuis 2013 l'académie féminine de l'OL. Sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi, l'ancienne joueuse a évoqué son envie de changement.

En 2013, Sonia Bompastor a pris les rênes de l'académie féminine de l'Olympique lyonnais. Invitée de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi, la dirigeante n'a pas caché son envie de changement. "C'est ma 8e année au centre de formation. 8 ans dans le développement d'un projet, c'est déjà beaucoup, a-t-elle déclaré sur le plateau de TKYDG. Personnellement, je commence à vouloir voir autre chose."

"M'orienter vers un poste avec un peu plus de responsabilités"

Toutefois, cela ne signifie pas que l'ancienne joueuse va quitter Lyon. Elle souhaite simplement un travail avec un peu plus de pression au quotidien. "Durant ces dernières années, tout était équilibré sur le plan professionnel et personnel. Mes enfants ont grandi donc bientôt, je pense qu'il sera temps de m'orienter vers un poste avec un peu plus de responsabilités, à l'OL ou ailleurs, a-t-elle annoncé. Mais je suis fidèle et c'est mon club de cœur." 

3 commentaires
  1. Moimoi - lun 29 Mar 21 à 17 h 59

    C'est donc un passage en avant-première d'un TKYDG enregistré à l'avance, comme avec Bruno Guimaeres il me semble !

    Voici une demande de promotion - évidemment implicitement adressée au président - en bonne et due forme. Allez, création d'un poste de directrice sportive chez les filles ?

    1. Broglinnn - mar 30 Mar 21 à 1 h 18

      Exactement le fond de ma pensée...
      Je suis désolé Razik, j'adore le travail que tu fais et ton amour du club..

      Mais comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, O&L avait perdu beaucoup de crédit en invitant Génésio à s'exprimer alors que Fournier était dans la tempête...une belle manière de mettre le pied à l'étrier à Génésio..
      Ce même Génésio qui aura pendant 5 ans, abreuvé les médias d'infos sur le vestiaire pour bien intoxiquer le travail des N°1 et assoir sa position ensuite avec une presse ultra bienveillante malgré son niveau affligeant..

      Bref, Bompastor aujourd'hui..j'aime pas du tout ça..

  2. Dede passion 69 - lun 29 Mar 21 à 18 h 37

    Je n'ai pas encore visionné l'émission, mais sur la base de l'article, je ne suis absolument pas étonné de la position de Sonia.
    Je pense même qu'elle vient au bon moment, puiqu'on parle de Vasseur par ailleurs.
    Son contrat se termine en juin, et il a fait le tour de la question.
    Or 2 ans, c'est le temps qu'accorde JMA aux entraineurs féminins.
    Je pense qu'elle a les épaules pour coacher l'équipe, mais je ne sais pas si elle a le diplôme.
    Sans doute, un appel du pied au prez, qui l'apprécie beaucoup.

    Peut être, une fille entraineur(e) à l'OL féminin, perso j'en rêve, même si l'exemple de l'équipe de France n'est pas vraiment une référence !😉
    La seule concurrente de Sonia, c'est Camille Abilly.....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut