OL : "Je ne sens pas du tout une fin de cycle avec Lyon", explique Majri

La milieu de l'Olympique lyonnais a évoqué la saison compliqué des Fenottes, marquée par l'absence de trophée.

Dans un entretien pour l'Équipe, l'internationale française Amel Majri est revenue sur sa déception pour sa première saison sans titre avec l'Olympique lyonnais. "Quand on n'a pas l'habitude, cela met encore plus un coup derrière la tête. Il y avait beaucoup de déception. On va essayer de se remobiliser pour éviter ce genre de parcours l'année prochaine", confie-t-elle. La milieu de terrain met ensuite l'accent sur le coté humain des joueuses. "On est humaines", dit-elle avant d'ajouter "on revenait d'un confinement et on n'avait qu'une envie, c'était de jouer au foot. La saison était assez étrange. On va se remettre en question sur tous les points."


"Repartir au travail et reconquérir tous ces titres. Ca va être l'objectif."


Interrogée sur la capacité du club du Rhône à rebondir, elle semble confiante pour l'avenir. "Je ne sens pas du tout qu'il s'agit d'une fin de cycle. Quand on termine sur une saison blanche, on n'a qu'une envie. Repartir au travail et reconquérir tous ces titres, ça va être l'objectif", précise-t-elle. Évoqué par le président lyonnais sur notre plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi, le Covid-19 n'est pas une excuse à la saison des Fenottes selon Amel Majri. "Cela a affecté l'équipe mais ce n'est pas une raison primordiale à notre saison. On peut faire beaucoup mieux, il ne faut pas se cacher derrière ça", a-t-elle ainsi estimé.

Convoquée en sélection pour affronter l'Allemagne

"C'est une fierté d'être appelée avec les Bleues", dit la joueuse de l'OL qui disputera ce jeudi soir un match amical face aux Allemandes. Un gros test pour les Françaises. "Il va falloir être encore plus concentrées et tout donner", juge la milieu aux 63 sélections. Elle termine sur le sacre du PSG, qui est bénéfique au groupe de l'équipe nationale selon elle. "C'est un plus pour elles, mais aussi pour le groupe. C'est bien pour l'équipe de France", finit-elle .

2 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - jeu 10 Juin 21 à 16 h 58

    L'équipe n'est pas en fin de cycle Amel mais, certaines joueuses s'en approchent dangereusement pour cette équipe ! l'année qui arrivent devra voir un renouvellement prévisionnel, sinon....
    Il faut garder confiance, certaines joueuses montent en puissance, il faut les encadrer, d'autres, plus chevronnées peut-être, vont venir, il faut être patient et, ça va repartir pour un long nouveau cycle.

  2. Avatar
    zikos35 - ven 11 Juin 21 à 8 h 23

    Bah t'as pas le nez creux alors....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut