@OL – Damien LG

OL : "Je viens ici pour me relancer", confirme Ndombele

Prêté à l'OL par Tottenham, Tanguy Ndombele a vécu une première partie de saison difficile avec les Spurs. Le milieu de terrain espère maintenant "se relancer" pour retrouver le fil de sa carrière.

Puisqu'il n'a disputé que 9 matches de Premier League cette saison, Tanguy Ndombele avait besoin de plus de temps de jeu sur la deuxième partie d'exercice. Le Français a été prêté à l'OL lundi en fin de mercato. "Je viens ici avant tout pour me relancer personnellement. C'était très compliqué lors de ces 6 premiers mois. Mais j'ai toujours confiance en moi, a-t-il affirmé dans un entretien accordé aux médias du club. Il me reste quelques mois pour prouver que je suis encore là. Je pense que c'était le bon moment pour revenir à Lyon."

"Cela me rappelle de bons souvenirs"

Le milieu de terrain a déjà porté le maillot lyonnais entre 2017 et 2019. Le joueur de 25 ans est donc loin d'être dépaysé à Décines. "Je ne me sens pas perdu, cela me rappelle de bons souvenirs, a-t-il confié. Avant mes deux années à Lyon, je suis arrivé et je n'étais pas connu. J'ai réussi à faire de bonnes prestations. Je suis revenu et je vais essayer de faire aussi bien. Cela m'a fait plaisir, je connais bien la maison donc j'espère que l'adaptation sera rapide. Cela s'est fait en trois jours. On n’a pas eu besoin de trop réfléchir avant de tomber d'accord."

16 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mar 1 Fév 22 à 17 h 34

    Encore un qui s'est crashé au mirage de la first league .

    1. Beeeeen - mar 1 Fév 22 à 18 h 22

      Si tu te souviens bien on l'a aussi un peu poussé à y aller.

  2. poussin - mar 1 Fév 22 à 18 h 12

    docteur jekill et mister hind , lequel des 2 on va avoir ? j'espère le meilleur car pour remplacer guimaraes , il va falloir qu'il assure.

  3. Beeeeen - mar 1 Fév 22 à 18 h 21

    Ho my god! La doudoune sous la veste c'est plus possible président !

    1. Bioman - mar 1 Fév 22 à 19 h 34

      Il ne fait pas chaud ces derniers temps! On peut lui pardonner au moins ça ?! Non!

  4. Sony07 - mar 1 Fév 22 à 18 h 31

    C'est un double pari pour lui, soit il fait une très bonne fin de saison et il se relance, soit il retombe dans ses travers et on en entadra plus parler à haut niveau, et pour nous soit il peut faire oublier Bruno qui a été notre meilleur joueur et on peut recoller au podium, soit on s'est planté et on finira au mieux 5 ème... A suivre

    1. Quand je pense a Ferland - mar 1 Fév 22 à 18 h 56

      C'est globalement assez bien résumé, je pense qu'avec les joueurs que l'on a, quoi qu'on en dise, on scorera. On a de la stabilité en défense en ce moment et si l'on stabilise désormais le milieu et que l'on ne se fait pas bouffer comme ça a été le cas dans certains matches au milieu de terrain (les matches contre Rennes ou Angers pour ne citer qu'eux), on figurera bien. Selon moi, ça doit passer par un 4-4-2 ou un 4-3-3 pour densifier notre milieu...

  5. olfery - mar 1 Fév 22 à 18 h 53

    Faut être lucide la 4e ou 5e place cela sera très bien déjà..

    1. Bioman - mar 1 Fév 22 à 19 h 35

      Ça sera même très très très bien !

  6. Conelus - mar 1 Fév 22 à 19 h 00

    Pas un seul mot sur le faite qu'il espère renforcer l'OL et participer au faite que l'equipe doivent se relancer.

    Se type a une mentalité de merde, il se croit au dessus des autres, on perd guigui pour lui, ca me désole, c'est absurde.

    Franchement j'espere que la motivation sur ca petite personnne suffira a tout déchiré. Mais je ne le supporte dejà plus...

    Vous allez dire que je fais une fixette mais c'était exactement le genre de mentalité que juninhio ne voulait plus.

  7. Poupette38 - mar 1 Fév 22 à 19 h 03

    Rien qu'en écoutant son IW avec l'OL , t'a juste envie de le bousculer, ce qu'il peut être nonchalant, il en est agaçant

  8. Juninho Pernambucano - mar 1 Fév 22 à 19 h 09

    Quand je vois revenir ce glandeur , j'ai envie de pleurer .
    Juni aurait encore été au club , jamais il ne revient quémander ici du temps de jeu .
    Et dire qu'on perd notre meilleur guerrier , Guimaraes , pour voir revenir cette quiche ...
    Quelle tristesse

    1. Conelus - mar 1 Fév 22 à 19 h 12

      On va dans le mur mais cette fois ci on court

      1. Juninho Pernambucano - mar 1 Fév 22 à 19 h 24

        je me demande si ça ne serait pas la meilleure chose pour changer tout et repartir avec une autre équipe dirigeante , comme celle à Nice , plus compétente que notre panier de crabes .

  9. LeCaladois - mar 1 Fév 22 à 19 h 32

    Ce mec est pris pour un cador parce que dès que tu entends son nom il y a immédiatement le son de cette barre dans la tête et les images de cassage de rein et remontées de balle. Or ce qui compte avant tout c’est le niveau moyen du joueur, pas ce qu’il est capable de faire. Quand sur 3 matches t’en passe deux à côté, t’as beau être formidable le 3ème, tu seras tout au plus un joueur moyen. C’est mathématique ! Et finalement parmi la multitude de critères servant à évaluer un joueur de loin le plus important est la régularité.
    S’il est revenu et que Aouar n’est pas parti c’est que ce sont tous les deux des joueurs moyens tout simplement parce que trop irréguliers.
    Sous Genesio c’était les deux joueurs que je ne pouvait piffer car ils choisissaient clairement leurs matches. Pire ils réservaient leurs forces à leurs exploits personnels. Comment veux tu être régulier dans ces conditions?
    En attendant on s’est séparé du joueur le plus régulier de l’effectif, celui sur lequel tu pouvais compter à chaque match.
    Ndombele je veux bien,, mais alors il a intérêt à changer diamétralement d’état d’esprit, en se donnant à fond pour l’équipe comme le faisait Guimaraes,.

    1. Cazo-loco - mar 1 Fév 22 à 20 h 01

      "Ce mec est pris pour un cador parce que dès que tu entends son nom il y a immédiatement le son de cette barre dans la tête et les images de cassage de rein et remontées de balle"
      Tellement vrai ce que tu dit moi j'ai le souvenir d'un mec nonchalant qui choisit ses matchs comme les Memphis Fekir(la dernière année) Aouar & co

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut