(Photo by ASANO IKKO / AFP)

OL - Jeux olympiques : Buchanan se pare d'or

La défenseure de l'Olympique lyonnais est devenue championne olympique avec le Canada ce vendredi, en battant la Suède (1-1, 3-2 TAB).

Elle l'a fait. Au terme d'un parcours exceptionnel à Tokyo, Kadeisha Buchanan est devenue championne olympique avec le Canada ce vendredi. Face à la Suède, les Canadiennes ont du attendre les tirs aux buts pour exulter, après un score nul 1-1 au terme des 90 minutes (1-1, 3-2 TAB). Après l'ouverture du score des Suédoises par Stina Blacktenius (34e), Jessie Fleming avait égalisé à la 67e pour remettre les deux équipes à égalité.

Deux médailles pour les Fenottes

La médaille d'or de la défenseure canadienne s'ajoute à celle en bronze gagnée par les États-Unis de Catarina Macario ce jeudi. Un beau bilan pour l'OL qui va donc compter dans ses rangs deux médaillées olympiques cette saison.

4 commentaires
  1. dede74 - ven 6 Août 21 à 18 h 10

    Comme on le disait avec Moimoi, le Préz va pavoiser 😆
    Ses Fenottes lui tiennent à cœur, il va jubiler.

  2. le_yogi - ven 6 Août 21 à 22 h 17

    Il va la recruter chez l'équipe masculine, comme ça on l'aura notre recrue internationale championne olympique qui n'atteint pas notre enveloppe conséquente !!

  3. Le_Lyonniste - ven 6 Août 21 à 22 h 41

    Je suis content pour le Canada, c'est un beau pays.

  4. Enkidu - sam 7 Août 21 à 2 h 42

    Bien content que les Canadiennes gagnent enfin l'or. Ça fait des années que je les regarde se faire stopper par les USA et pour la première fois en 20 ans, ont les a battu en route pour finalement gagner l'or 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut