© ERNESTO GUZMAN JR/MaxPPP

OL - Jeux olympiques : Guimarães portera le numéro 8 pour les JO de Tokyo

Bruno Guimarães fait partie du groupe brésilien sélectionné pour disputer les Jeux olympiques cet été. Le milieu de l'Olympique lyonnais portera le numéro 8.

Sélectionné parmi les joueurs brésiliens qui disputeront les Jeux olympiques de Tokyo cet été, Bruno Guimarães portera le numéro 8. Il fait partie, avec Melvin Bard, des deux Lyonnais qui iront au Japon pour tenter de décrocher une médaille. Le milieu de terrain avait tenu à remercier le club d'avoir respecté son engagement de le laisser jouer les JO avec son pays.

Les Jeux olympiques à huis clos

Il n'y aura pas de spectateurs sur les sites olympiques, a annoncé ce jeudi le ministre japonais en charge des JO. Le gouvernement du Japon avait pris la décision de remettre en place un état d'urgence sanitaire jusqu'au 22 août, après l'augmentation des risques à 15 jours du début de la compétition.

3 commentaires
  1. Sony07 - jeu 8 Juil 21 à 17 h 55

    Encore un joueur sur qui on ne pourra compter qu'à partir du début de l'année prochaine, car avec la copa américa et les JO on va récupérer un joueur complètement cramé

  2. Steph696969 - ven 9 Juil 21 à 8 h 47

    Pas d’accord !
    Il n’a pas fait la copa et a eu des vacances. Il part certes aux JO mais sera en rythme pour reprendre la ligue 1 (évidement il y Audra un mek de fatigue)

    1. JUNi DU 36 - ven 9 Juil 21 à 12 h 25

      Exactement 👍 Bard et Guimaraes vont revenir avec pleins d'expérience de la competition et ils seront déjà tout chaud. Par contre ça risque d'être plus difficile en Janvier-février car il y aura sûrement un coup de fatigue, donc à l'entraîneur de les gérer convenablement pour ne pas les perdre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut