OL : Joël Bats suspendu de banc de touche

L'entraîneur des gardiens de l'Olympique lyonnais a écopé jeudi de deux matchs ferme de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

La commission de discipline de la LFP a sanctionné Joël Bats suite à la rencontre entre l'OL et le Paris-Saint-Germain le 8 février dernier. Il est suspendu pour contestations des décisions arbitrales. Lors de ce match au sommet (1-1), l'arbitre avait notamment fait retirer un penalty d'Ibrahimovic arrêté par Anthony Lopes, sur sa deuxième tentative, il avait égalisé.

Cette sanction prend effet le mardi 10 mars. Joël Bats ne sera donc pas sur le banc pour le déplacement à Marseille et la réception de l'OGC Nice.

7 commentaires
  1. Avatar
    OVLACA - ven 6 Mar 15 à 10 h 31

    DES CHARLOTS comme d'hab : incompétents mais rien leur dire . Les stars en France ce sont les arbitres : faut pas y toucher , c'est pas bien ... vilains garçons...
    bande de charlots.

  2. Avatar
    Pamo01Michel - ven 6 Mar 15 à 10 h 50

    Et Monsieur Turpin qui a "oublié" deux pénos… a fait un bon match et n'est pas sanctionné !!!!!!!!!

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 6 Mar 15 à 11 h 04

    Les gars….faut pas non plus avoir des œillères ….notre banc lyonnais, et ce depuis Puel, est reconnu pour être un des plus râleurs de L1…avec vercourtre et Batz, il faisait pas bon être arbitre de touche ou 4eme arbitre…et ça honore pas notre club.
    Les arbitres sont nuls mais les équipes qui dominent leur sujet sont toujours favorisées, car plus souvent dans la surface adverse ou à proximité….Concentrons nous sur notre jeu..et arrêtons les twitts débiles d'Aulas ou les gueulantes de l'ancien temps de Batz…(qui est je précise un pilier du club, et merci à lui pour former aussi bien tout nos gardiens).

  4. Avatar
    stylo - ven 6 Mar 15 à 11 h 21

    j'ai jamais digéré la suspension de Grenier pour avoir dit que l'arbitre avait besoin d'un labrador!! Pour Bats c'est autre chose mais suspendre un joueur pour une phrase hors-terrain je crois que c'est un cas à part et jamais reproduit. Pourtant cela aurait pu faire l'objet d'une sacré jurisprudence!

    1. Altheos
      Altheos - ven 6 Mar 15 à 12 h 50

      Ton métier ne s'arrête pas forcément là où tu l'exprimes.
      Si je porte des propos diffamatoires sur mon responsable hiérarchique dans les médias ou sur les réseaux sociaux, mon entreprise a le droit de me sanctionner. Même si c'est en dehors des horaires de travail.

      1. Avatar
        stylo - ven 6 Mar 15 à 13 h 56

        oui, t'as raison, mais j'avais trouvé les propos plutôt enfantin, parler de labrador, ça faisait pas non plus appel à la violence. Je ne veux pas justifier en disant qu'il y a pire ailleurs, mais j'ai du mal à comprendre ce jugement par rapport à certain tweet d'aulas notamment, et par rapport aux pleurs après tout match et ce tous les WE. Mais tu as raison, ça n'est pas le fait que ça se soit passer hors du terrain qui légitime cette attitude.

  5. Avatar
    OL-38 - ven 6 Mar 15 à 14 h 44

    Bonjour à tous,
    C'est pas possible, Mais alors qui remplacera Bats en attendant son retour, qui pour entrainer les gardiens?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut