OL : Joffrey Dassonville a "toujours suivi" Lyon

Désigné nouveau speaker de l'Olympique lyonnais, Joffrey Dassonville n'est pas originaire de la région. Pourtant, il avoue avoir toujours suivi le club.

Le club rhodanien ne changera pas que de stade en janvier prochain. Pour animer le Grand Stade, l'OL a fait confiance à Joffrey Dassonville, animateur sur la radio NRJ, pour prendre la relève de Dom Grégoire (lire par ailleurs). Le nouveau speaker lyonnais (Joffrey Dassonville était sur le plateau de TKYDG, le 18 septembre dernier)  est pourtant originaire d'une contrée bien lointaine. "Je ne suis pas né ici, je ne suis arrivé à Lyon qu’en 2005, mais j’ai toujours suivi ce club. Je suis originaire du Nord et j’allais souvent voir des matchs de l’OL à Bollaert", a-t-il avoué à sofoot.com .

Tombé amoureux de l'Olympique lyonnais, Joffrey Dassonville se remémore sa jeunesse passée dans les travées de Felix Bollaert : "Je leur ai dit que dans ma famille on est des supporters de Lens depuis longtemps, mais que j’ai toujours suivi l’OL, sans trop savoir pourquoi. J’ai des images du stade avec Olmeta dans les buts et le kop qui crie « Olmeta, une chanson ! » et lui qui se met à danser devant ses cages. C’est une équipe qui me parlait. Et quand j’ai du être muté pour le boulot, j’ai tout de suite choisi Lyon." 

Avant d'être choisi comme speaker de l'OL, Joffrey Dassonville avait participé à notre émission, le 18 septembre dernier.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut