OL : "Tant qu'il y aura des Gones" avec Joffrey Dassonville (NRJ Lyon)

Après le match nul de l'Olympique lyonnais sur la pelouse de La Gantoise (1-1) en Ligue des champions, Joffrey Dassonville a accepté de venir sur le plateau de votre nouveau talk-show « Tant qu’il y aura des Gones ».

Ce jeudi, Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh ont reçu le responsable d’antenne de NRJ Lyon Joffrey Dassonville sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". L’occasion pour eux de revenir très largement sur le match de nul de l'OL sur le terrain de La Gantoise en Ligue des champions (1-1) et sur toute l’actualité de l’Olympique lyonnais à trois jours du déplacement périlleux à Marseille, à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1.

4 commentaires
  1. Tempo - ven 18 Sep 15 à 6 h 40

    Bonjour,
    LDC:
    Bon ben la LDC c'est déjà mal engagé pour terminer dans les deux premiers. Bien sûr il y a l'absence de victoire de Lyon (perte de deux points). Une des deux premières places va être accessible que si Gent réussi à prendre un ou des points contre le Zenit ou Valence. Sinon... en ajoutant +6 points à ces deux clubs ce sera chaud d'être devant eux!
    De plus la victoire du Zenit c'est plutôt une catastrophe pour Lyon. On aurait pu rêver de voir Valence se balader dans ce groupe en étant déjà qualifié au moment de la réception de Lyon pour son dernier match de poule en décembre. Maintenant le dernier match de Lyon à Valence sera forcément décisif si le Zenit a déjà plus de 9 points avant ce dernier match.
    Joueurs:
    Vous n'avez pas évoqué la préparation et le recrutement du club.
    Le recrutement a été curieux et en deux phases. On prend Morel pour taquiner l'OM et sous le prétexte qu'il est libre. Morel étant le joueur détesté par Marseille lorsqu'il a évoluait au poste de Défenseur latéral gauche. En revanche Bielsa l'avait relancé en DC. Pourquoi le mettre à la place de Bédimo?
    Raphaël a été pris sur une opportunité et non sur une volonté affirmée du club. Raphaël n'était pas un immense défenseur à Manchester. Faut-il l'essayer en milieu de terrain car il aime se projeter vers l'avant? Il est regrettable de mettre Jallet sur la touche en LDC.
    Ensuite les autres joueurs, en dehors de Beauvue, n'ont pas profité de la préparation du club.
    Le recrutement va peut-être s'avérer très bon par la suite, il est encore trop tôt pour en parler.
    Marseille.
    Ce match est hyper hyper important!
    Si Marseille perd, ils auront 4 défaites en 6 matchs... et deux défaites au vélodrome. Crise? avec des matchs à venir contre Paris, Monaco,... Marseille ne terminerait pas dans les trois premiers et les départs en fin d'année continueront.
    Si Marseille gagne, chez eux, tout irait très vite ensuite. Dans ce cas Marseille double Lyon et devient remonté à bloque pour la suite de la saison avec toute une ville derrière... et Michel passe pour un dieu!

    1. OLVictory - sam 19 Sep 15 à 9 h 21

      Labrune se moque déjà...
      C'est un appel à la fierté des joueurs, s'ils en ont un peu ils feront les efforts, sinon ça sera bis repetita de nos derniers matchs.

  2. janot06 - ven 18 Sep 15 à 13 h 54

    Par pitié, enlevez ce menu affiché en permanence sur le côté gauche et qui sert à rien sinon à réduire la taille de l'image !!!

    1. Matt - ven 18 Sep 15 à 14 h 00

      De plus ils risquent une assignation de l'équipe 21 pour avoir plagié leur rivière 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut