OL - Juve : "Un match compliqué" selon Grosso

Arrivé en 2007 à l’OL, auréolé d’un titre de champion du monde, Fabio Grosso n’a pas laissé une trace indélébile du côté de Gerland. Souvent critiqué, le latéral italien a cependant fait partie de l’épopée fantastique de l’OL en 2008 (doublé coupe-championnat). Deux ans plus tard, il quitte Lyon et atterrit à la Juventus de Turin. Devenu entraineur des jeunes de la Juve, il se confie dans une interview accordée à la Tribune OL, et se réjouit de l’affiche de demain, en louant les qualités des deux équipes.

« Un match compliqué pour la Juventus »

« La Juventus a beaucoup de forces.  L’équipe est très forte et possède beaucoup de talent. Les joueurs le démontrent en championnat où ils possèdent plus de dix points d’avance. La Juventus veut aller au bout et gagner la finale. Tout ce que je peux dire c’est que le match de demain sera une très belle rencontre, compliquée pour la Juventus »

L’auteur du tir au but victorieux lors de la Coupe du Monde 2006 se montre également nostalgique au moment d’évoquer son passage en France : « L’OL est toujours dans mon cœur.  Il me reste beaucoup d’amis à Lyon, j’ai des souvenirs très particuliers à l’OL. Je n’oublies pas les deux années que j’ai passées là-bas. C’est un grand club avec un président qui à beaucoup de passion pour le football et l’OL. C’est costaud comme club et les jeunes de l’équipe ont beaucoup de talent. »

3 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - mer 2 Avr 14 à 11 h 19

    on a donc une chance , de toute façon , sur un match ar tout peut se passer , nous sommes pour une fois , loin d'être favori , en espérant que le staff fera confiance a bahlouli et sarr , le reste ça se joue et pourquoi pas l'exploit ,ça etre très compliqué" mais impossible n'est pas lyonnais...allez l'ol

  2. Avatar
    Juni entraineur OL - mer 2 Avr 14 à 11 h 32

    Drole de joueur ce Grosso, champion du monde 2006 et qui arrive au bon moment à l'OL pour faire un doublé historique !!
    C'est vrai que sur le terrain, il y avait des sacrés courant d'air sur son coté ! Mais bon, d'autres joueurs compensaient ses errements défensifs !
    Je garde malgré tout un bon souvenir de son passage...

  3. Avatar
    OL-38 - mer 2 Avr 14 à 14 h 48

    Moi aussi, j'ai adoré ce joueur, il auras fais de très bon match, dommage qu'il sois partis.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut