AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL : Kalulu bientôt de retour

Blessé à l'adducteur lors de l'échauffement du match face à Angers (le 6 février dernier), l'attaquant de l'OL Aldo Kalulu est pour le moment en phase de reprise. Son retour dans le groupe ne devrait plus tarder si l'on en croit l'Olympique lyonnais.

Victime d'une première blessure en octobre (entorse de la cheville) qui l'avait éloigné des terrains plus de deux mois, Aldo Kalulu est de nouveau out depuis le 6 février dernier et une blessure contractée à l'adducteur lors de l'échauffement d'avant-match contre Angers. Ce mercredi matin, le joueur a effectué un entraînement individuel et devrait donc bientôt réintégrer le groupe. Le joueur a affirmé hier (mardi) vouloir être de retour sur les pelouses de Ligue 1 contre Guingamp (le 6 mars) , pour le compte de la 29e journée.

6 commentaires
  1. Jagal - mer 24 Fév 16 à 12 h 10

    On va enfin pouvoir dégager cette brèle de Valbuena

  2. OLVictory - mer 24 Fév 16 à 12 h 16

    De retour pour le 6 mars ? Cool !

  3. OL-38 - mer 24 Fév 16 à 15 h 49

    Super Kalulu pourra continuer de bien jouer, Lui et Fékir pourraient faire du bien dans le groupe.

  4. Monrne - mer 24 Fév 16 à 17 h 42

    Comprends pas il joue ce jour avec les -19 en Youth league !!

  5. Monrne - mer 24 Fév 16 à 17 h 45

    Oups me suis gouré c'est le frangin lol

  6. ol-91 - mer 24 Fév 16 à 21 h 45

    Dommage, Kalulu, Fofana et Fekir vont manquer la raclée de dimanche !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
  • Camulus Un mercato qui chamboule l’OL
    Mettre la faute sur les supporters c'est le fonctionnement du foot actuel. Un supporter, c'est là pour payer, consommer, faire rentrer des thunes dans les caisses et c'est tout. Les…
  • samOL OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Pour tweeter, il tweet ! Il a même un compte Instagram : https://www.instagram.com/p/Cm67roNOu45/ Chouette les Bahamas :-D Et un site internet également pour le contacter : www.johntextor.org Peut être bientôt…
  • Loren5 Un mercato qui chamboule l’OL
    C est ça être dans une spirale négative, cette histoire peut mal finir … on va peut être retrouver le derby plus rapidement que prévu :) La situation est difficile…
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    A la rigueur si c'est finir la saison comme ça, pour faire un vrai mercato intelligent cet été, en ayant bien anticipé les cibles, sachant que pour les départs c'est…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Interressant ce que tu dis toffe31. On est en effet à un tournant et nous allons voir quelle sera la direction mais the times they are changing! Bonne journée
  • Juninho Pernambucano Mercato : l’OL et Chelsea enfin d’accord pour Malo Gusto
    Ce genre de joueurs , je n'en veux plus à l'OL . Le môme dès 18 ans , ne pensait qu'a une chose : se barrer . Oui c'est un…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Ben oui mon gar les supporters (enfin ceux dont il s'agit) aiment bien montrer du doigt mais pas l'inverse. L'intolérance et le sens de l'anayse "fine" dans toute sa splendeur…
Faire défiler vers le haut