OL : Koné, Ferri et Dabo sanctionnés

Ce samedi, l'OL devra faire un résultat sur la pelouse de Nice pour décrocher une place en Ligue Europa. Pour son dernier match sur le banc lyonnais, Rémi Garde devra faire sans Dabo et Ferri qui seront suspendus.

En effet, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de confirmer les cartons rouges reçus par les deux joueurs. Si la sanction de Dabo est maintenue à un match ferme, Jordan Ferri écope lui d'un match avec sursis en plus.

De son côté, Bakary Koné a logiquement pris un match ferme pour avoir récolté 3 cartons jaunes sur une période de 10 matchs. La sanction prenant effet le 20 mai, le Burkinabé pourra jouer contre Nice et purgera sa suspension lors de la première journée de la prochaine saison.

Bernard Lacombe est également convoqué le 5 juin pour s'expliquer sur son exclusion à l'issue de la rencontre face à Lorient.

6 commentaires
  1. Avatar
    vileo - ven 16 Mai 14 à 10 h 13

    Et pas cavani pour la simulation lors de l coupe de la ligue bien sur ......

  2. Avatar
    Guillaume69lyon - ven 16 Mai 14 à 12 h 41

    cette année on,voit pratiquement que les fautes de lyon par contre le Gros tacle de cohade sur gourcuff passe inaperçut ! comme ta dit la simul de cavani est invisible c est quand incroyable tous ça on sanctionne Ferri qui a juste attendu monet paquet lui faire un tete a tete un rouge! on a juste entendu Grenier qui en avait ras le bol et on le sanctionne dans cette Ligue UNFP c est incroyable quand meme , pratiquement tous des ANTI Lyonnais , ils detestent ce club et c est des corrompus ou presque ^^

  3. Altheos
    Altheos - ven 16 Mai 14 à 12 h 57

    Il faut arrêter de voir des complots anti-lyon partout !

    Qu'on puisse critiquer les décisions des diverses commissions de la LFP je veux bien, mais là ça tourne à la paranoïa !

    Arrêtons de regarder la paille dans l’œil du voisin et occupons nous plutôt de notre poutre.

    Dabo par exemple, c'est quand même pas normal de prendre autant de cartons en si peu de temps de jeu.

  4. Avatar
    vileo - ven 16 Mai 14 à 13 h 04

    D accord dabo n'est pas très bon a droite et j'aurais preferer zeffane mais cependant ds le match lille vs paris il y a une faute parisienne au même endroit et il y ajuste coup franc alors allucination ou pas .....

  5. Altheos
    Altheos - ven 16 Mai 14 à 13 h 08

    Je ne critique pas la qualité du joueur mais son comportement.

    Dabo est un arrière droit expérimenté et à choisir je préfère que ça soit lui plutôt que Zeffane, encore beaucoup trop tendre.

    Que la faute dans l'autre match n'entraîne pas de sanction n'est pas une justification pour voir des complots anti-OL partout.

  6. Avatar
    ol-91 - ven 16 Mai 14 à 17 h 48

    Il n'y a pas, bien sûr, de complot mais une entente tacite.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut