OL : les Bad Gones et Lyon 1950 lancent une cagnotte pour les enfants dans le besoin

A l'approche de Noël, le Kop Virage Nord (Bad Gones) et Lyon 1950 se mobilisent. Les deux groupes de supporteurs ont lancé une cagnotte en ligne. L'objectif est de récolter des fonds pour offrir une peluche à chaque enfant lyonnais dans le besoin. Les dons sont possibles jusqu'au 29 novembre.

Le Kop Virage Nord (Bad Gones) et les membres de Lyon 1950 se mobilisent pour offrir un beau Noël aux plus défavorisés. Les deux groupes de supporteurs ont lancé conjointement une cagnotte en ligne. L'objectif est de récolter des fonds afin de donner une peluche à chaque enfant lyonnais dans le besoin. Celles-ci sont fabriquées à Lyon par "Allez les Gones" et elles coûtent en moyenne 6,50 euros.

Elles seront d'abord déposées dans les virages du stade

Les peluches seront déposées dans les virages du Parc OL lors de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et Brest (date à définir). Elles seront ensuite confiées à plusieurs associations afin d'être redistribuées auprès des enfants hospitalisés de la région, des pupilles de l'Etat et des enfants dans le besoin. Si vous souhaitez participer à cette action, vous pouvez donner jusqu'au 29 novembre ici.

 

4 commentaires
  1. janot06
    janot06 - sam 14 Nov 20 à 11 h 35

    Une bonne initiative qu'il convient de saluer.

    1. Avatar
      guilOLforever - dim 15 Nov 20 à 9 h 05

      Nos "supporters organisés" ont besoin de se refaire une virginité....Ils saisissent l'occasion de le faire. C'est un bon geste !...

  2. Avatar
    Bruno G. - sam 14 Nov 20 à 13 h 49

    Allez* les gones

  3. Avatar
    arnaud1975 - ven 20 Nov 20 à 10 h 05

    A quoi peut servir une peluche à un enfant dans le besoin?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut