OL : la réponse de Labrune à Aulas

La guerre Aulas-Labrune continue sur le marché des transferts. Le président de l'OM ne s'est pas privé d'envoyer des piques à son homologue.

Les relations entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais ne sont pas au beau fixe. Après les affrontements sur et en dehors du terrain pendant le championnats, les deux présidents se retrouvent sur le marché des transferts. Lyon a réussi à attirer Jérémy Morel en fin de contrat à Marseille. "Pour être franc, on ne s'attendait pas forcément au départ de Morel, a confié Labrune sur RMC. Je voudrais le remercier pour les quatre ans qu'il a passés avec nous. Lyon a fait une meilleure proposition financière, c'est tout. C'est arrivé aussi à Lyon avec les départs des trois plus gros salaires de ces dernières années : Gomis, Briand et Gourcuff qui sont partis en fin de contrat".

Le dirigeant marseillais se méfie de Jean-Michel Aulas qui pourrait également enrôler André-Pierre Gignac également en fin de contrat avec l'OM. "On ne se sent pas agressé par l'OL. C'est de bonne guerre. C'est le jeu. Un joueur libre n'est pas un joueur de l'OM ! Jean-Michel aime bien utiliser les médias, les réseaux sociaux, pour mettre un peu de pression pour arriver à ses fins", a taclé Vincent Labrune, plutôt discret dans les médias.

6 commentaires
  1. OLFOREVER - ven 12 Juin 15 à 7 h 28

    Bah oui Aulas est un vrai président qui défend bec & ongles son club ... pas comme Laburne qui dépend d'une mécène !!!

  2. gone24130 - ven 12 Juin 15 à 8 h 31

    Elle est ou la reponse cinglante???!!

    1. matzmat69 - ven 12 Juin 15 à 9 h 39

      Bien d'accord, titre d'article accrocheur et ridicule !!! La réponse étant tout sauf cinglante !!!

  3. -bRoglin- - ven 12 Juin 15 à 10 h 05

    Dans le rappel que l'OL a également fait pas mal de loupés dans les fins de contrats….(Fred, Ederson, Gourcuff, Gomis, Briand etc).
    Mais c'est le principe de cycle vertueux ou négatif..Aulas utilise à fond les courants d'air ascendant pour élever son club…c'est un boss unique en L1.

  4. NISSOC - ven 12 Juin 15 à 10 h 38

    Oui, "GONE24130",ça descend de + en + bas au niveau pertinence des articles.
    Le fond n'est pas loin.

  5. Frimmy69 - ven 12 Juin 15 à 12 h 46

    C'est plus une constatation qu'une "réponse cinglante" mais bon

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut