Collomb Aulas

OL : le club perd 265 000 euros de revenus

Gérard Collomb a annoncé, ce lundi, ses orientations budgétaires. Il a choisi de faire des économies dans le sport. L’OL perd donc 265 000 euros.

Moment important de la politique municipale, se tenait, ce lundi, une conférence de présentation des choix budgétaires pour le nouveau mandat du Maire de Lyon. Après avoir critiqué la baisse des dotations de l’Etat envers les villes, Gérard Collomb a dû annoncer des coupes budgétaires. Ainsi, ce sont principalement le sport et la culture qui sont touchés. L’OL voit ainsi ses dotations baisser d’environ 265 000 euros pour cette année. Le LOU Rugby est également concerné par ces mesures.

Avec l’entrée dans le nouveau stade, la ville a moins besoin du club de Jean-Michel Aulas. En effet, le loyer que paye l’OL pour le stade de Gerland n’existera plus à partir de 2016. Pour 2014, le montant atteignait environ un million d'euros.

1 commentaire
  1. poussin
    poussin - mar 16 Juin 15 à 10 h 57

    c'est même pas le salaire d'un mois de grenier. Je pense pas que ça nous face boiter plus que ça. mais bon, c'est sûr que c'est de l'argent en moins pour le centre de formation ou autre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut