OL : Le Graët "s'étonne" des critiques d'Aulas envers la FFF

Agacé par la décision des instances de ne pas lui donner raison pour ses recours, Jean-Michel Aulas a critiqué la gouvernance de la Ligue et de la Fédération mercredi. Noël Le Graët, président de la FFF, lui a répondu dans la foulée.

Jean-Michel Aulas s'est longuement exprimé ce mercredi lors de la conférence de presse de présentation de Tino Kadewere. Le président de l'OL est notamment revenu sur cette période difficile pour le football français et pour ses instances. Il a dénoncé une « crise de gouvernance à la LFP et à la FFF ».

"Cela a dû lui échapper"

« Jean-Michel est quelqu'un d'important puisqu'il fait partie des 12 élus seulement du comité exécutif. C'est un éminent personnage qui vote toujours dans le sens de la Fédération, a répondu Noël Le Graët via L'Equipe. Je suis très étonné qu'il critique la Fédération dont il est très proche. Cela a dû lui échapper. Il doit y avoir une part de déception, il pensait sûrement gagner devant le Conseil d'État. Mais gagner quoi ? Je ne sais pas. »

8 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - jeu 11 Juin 20 à 10 h 28

    Le délire... C'est vrai que ce qui s'est passé depuis mars montre que tout va bien dans le foot français !

  2. Avatar
    Sébastien TTP - jeu 11 Juin 20 à 10 h 34

    Et moi je m'étonne de l'omniprésence de Le Graët qui est président de la FFF et non de la LFP, certe il a son mot à dire mais pas à ce point là, depuis le début j'ai comme l'impression que c'est lui qui dirige tous.

  3. Avatar
    RYADMARFEZ - jeu 11 Juin 20 à 11 h 41

    Ce type c’est vrai escroc La L1 il en a Rien a foutre. il a laisser couler car de Tout Façon Les Meilleur Joueur Français joue à étrangers donc ça va pas le pénaliser tant que ça

    Par contre il a demandé à ce que ses deux coupes puissent être organisés avec du public pour ramassé sa part ´

    Vivement qui dégage ce type

  4. Avatar
    ol-91 - jeu 11 Juin 20 à 14 h 14

    Aulas a sorti le poil à graetter.

    1. Avatar
      butalorsyouarefrench - jeu 11 Juin 20 à 20 h 57

      Du poil à graetter pour Quentin Le Graet.
      On va le surnommer « Quentin », alias « Le Graet Q« .
      Bon, sur ce coup je vais me faire censurer, c’est sûr mais je me fais plaisir 😝

  5. Avatar
    GIANI69 - jeu 11 Juin 20 à 14 h 53

    Imbuvable ce type !! Et de l appeler Jean-Michel sur un ton paternaliste et suffisant , imbu de son pouvoir et conforté par les instances et l État .. au fait pourquoi le Président Macron a jugé utile de se justifier sur les décisions gouvernementales et son amour pour L OM .....!! Je pense que l on s est bien fait arnaquer et qu’ un petit nombre de présidents se sont fait plaisir en se payant Aulas !!! Ce même LeGraet disait le 27 avril que le championnat s arrêterai à la 27 éme journée !!!! Ce qui est plus surprenant c est que l équipe n enquête pas sur ce fameux groupe Whatsap dénoncé par DULUC et SEVERAC..........!!! Beau panier de crabes tous ces gens, .....!

  6. Avatar
    Forest Gone - jeu 11 Juin 20 à 15 h 30

    Le gars est champion du monde, il doit se sentir intouchable, sauf que cette décision est une sacrée erreur qui a mon avis va lui coûter cher.

  7. Avatar
    Mym’b - ven 12 Juin 20 à 0 h 13

    Et bien moi je m'étonne des propos de Mr Le Graet" . Bon en vrai, je pense que c'est une vraie pourriture, mais pour me mettre à son niveau, et parler son langage, je vais me contenter d'un : "je m'étonne de ses propos". Vraiment très...étonnant.. ce monsieur

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut