Paris FC – OL (Photo by Bertrand GUAY / AFP)

OL : le Paris FC aurait fait appel d'une décision de la FFF

Le 27 décembre 2021, la commission de discipline de la FFF a annoncé de lourdes sanctions contre le Paris FC et l'OL suite aux incidents lors du 32e de finale de la Coupe de France. Le PFC aurait fait appel de la suspension de son stade Charléty.

Mercredi, le président du Paris FC, Pierre Ferracci donnera une conférence de presse pour évoquer les débordements lors du match de Coupe de France entre son équipe et l'OL le 17 décembre dernier. Le dirigeant parlera certainement des sanctions de la commission de la discipline de la Fédération, qui a notamment exclu les deux clubs de la compétition.

Selon les informations de RMC Sport, le PFC a fait appel d'une des décisions de la FFF, à savoir celle concernant la suspension de son stade Charléty pour 5 rencontres. Cet appel n'est pas suspensif mais il sera traité rapidement par la commission supérieure. La formation parisienne peut espérer une réduction à trois parties avec deux en sursis, il ne faudra pas s'attendre à mieux pour les Franciliens précise le média.

2 commentaires
  1. OL-91 - mar 4 Jan 22 à 16 h 52

    Ferracci (Marcucci, Pecacci...un nom qu'aurait aimé Bébel !) est prisonnier de sa logorrhée et doit faire semblant de poursuivre pour garder la face.

  2. Doudski69 - mar 4 Jan 22 à 17 h 13

    Si seulement ils pouvaient aggraver la sanction.. pour eux.....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut