Paris FC – OL (Photo by Bertrand GUAY / AFP)

OL : le Paris FC réfléchirait à faire appel des sanctions

Quelques heures après l'annonce des sanctions suite à l'arrêt du match entre le Paris FC et l'OL le 17 décembre, le PFC pourrait faire appel des mesures prises par la commission de discipline de la FFF.

Visiblement, les sanctions prises à l'encontre du Paris FC suite à l'arrêt définitif du 32e de finale de Coupe de France face à l'OL ne plaisent pas du côté parisien. Selon RMC Sport, le PFC songerait à faire appel des mesures annoncées par la commission de discipline de la Fédération lundi.

L'appel ne serait pas suspensif

Pour rappel, le club francilien a perdu cette rencontre sur tapis vert, comme l'Olympique lyonnais. Il a en plus écopé de 5 affiches de suspension pour son stade Charléty et de 10 000 euros d’amende. Si la contestation est effectivement lancée, l'équipe de Ligue 2 peut espérer voir la suspension réduite, mais de l'autre côté, la peine pécunière pourrait aussi être augmentée.

L'appel ne sera pas suspensif précise le média sportif, en revanche, le sort de la partie ne changera pas affirme-t-il. Avant de choisir ou non de bouger, le Paris FC attend de connaître la décision motivée de l'instance.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut