@OL

OL : le partenariat avec l'Athletico Sports Club (Liban) prolongé jusqu'à la fin de saison

L'Olympique lyonnais a annoncé, ce mardi, la prolongation de son partenariat avec le club libanais de l'Athletico Sports Club jusqu'à la fin de saison.

11 ans après le début du partenariat entre l'Olympique lyonnais et le club libanais de l'Athletico Sports Club, ce dernier va se prolonger jusqu'à la fin de la saison. "Ce travail commun constructif et durable a permis à l’Athletico SC de devenir l’académie référence au Liban, reconnue officiellement par le gouvernement de son pays en 2019, puis la 1ère « Académie Elite de niveau 1 » certifiée de cette région du golfe par l’Asian Football Confédération en 2021", souligne le club lyonnais.


Plusieurs joueurs vont venir en stage à l'académie


L'Olympique lyonnais annonce notamment que "cette nouvelle prolongation, qui va permettre à plusieurs joueurs libanais de venir prochainement en stage au sein d’OL Academy, s’inscrit dans le souhait du club de contribuer durablement dans de nombreuses régions du monde à l’émergence des talents". 

Une prolongation de partenariat dont se réjouit également le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas : "Dix ans de partenariat, c’est un cap symbolique, fort. Nous sommes ravis de franchir cette étape et de poursuivre ensemble cette belle histoire malgré les difficultés traversées par le Liban. Le peuple Libanais peut être fier de l’action bienveillante menée par l’ASC pour former la jeunesse de son pays", a-t-il affirmé.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut