OL : le verdict du Conseil d'État attendu cet après-midi

Jeudi dernier, Jean-Michel Aulas se rendait au Conseil d’État à Paris pour contester l’arrêt du championnat. Ce lundi, l’instance devrait dévoiler sa décision lors d’une audience organisée à 15 h.

Il défend bec et ongles son club depuis des semaines. Et cette journée s'annonce décisive pour Jean-Michel Aulas. Dans un premier temps, le président de l’OL a vu son équipe revenir à l’entraînement autour du dispositif sanitaire « OL Protège » (lire ici). Dans un second temps, ce dernier attend avec impatience le verdict que s’apprêterait à rendre le Conseil d’État cet après-midi. Jean-Michel Aulas devrait alors être fixé sur la réponse à tous ses efforts fournis depuis des semaines.

Deux audiences organisées à 15 h

Le Figaro annonce que la plus haute juridiction administrative du pays devrait tenir deux audiences dans l'après-midi. Une première séance traitant sur le football amateur. Une seconde concernant les clubs de Lyon, Toulouse et Amiens sur la décision de reprendre ou non le championnat de France de Ligue 1.

5 commentaires
  1. Avatar
    Papy Aulas - lun 8 Juin 20 à 17 h 01

    Euh non, c'est demain... C'est écrit sur le lien...

  2. Altheos
    Altheos - lun 8 Juin 20 à 18 h 07
  3. poussin
    poussin - lun 8 Juin 20 à 18 h 10

    le conseil d'état avait annoncé autour du 08 ou 09 juin . Donc au plus tard demain !

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 9 Juin 20 à 13 h 06

    Dénouement cet après midi de ce rocambolesque épisode de l'histoire du championnat !
    Une reprise du championnat aussi tardive serait un coup de théatre sans précédent , et un camouflet terrible pour l'état et sa ministre .
    En tout cas Jma aura mis un beau bordel depuis 3 mois , c'est du quitte ou double , s'il gagne il sera glorifié par ses fans ( ici ) , s'il perd il va avoir les oreilles qui sifflent...

    1. JFOL
      Juni forever OL - mar 9 Juin 20 à 13 h 15

      S'il perd, ses oreilles ne siffleront pas, tout le monde est d'accord avec lui maintenant... sauf les supporters des clubs avantagés par l'arrêt des ligues

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut