(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : l'effectif de retour à l'entraînement ce lundi

À deux jours de son déplacement en Belgique, l'Olympique lyonnais est de retour à l'entraînement. Ils ont rendez-vous à Décines à 18 h. Le début de l'ultime préparation avant la finale de Coupe de la Ligue le 31 juillet face au PSG.

Les hommes de Rudi Garcia commencent leur dernière semaine de préparation. L'effectif rhodanien est de retour au centre d'entraînement ce lundi à partir de 18 h. Mardi, c'est une journée complète, de 10 h à 17 h, qui attend les joueurs de l'OL à Décines. À partir de mercredi, ils effectueront un déplacement en Belgique notamment pour y défier La Gantoise à 19 h 45. Ils poursuivront ensuite avec deux séances d'entraînements, une le jeudi et une le vendredi.

Ce déplacement en Belgique se conclura alors le 24 juillet par un ultime match amical face au Royal Antwerp à 16 h.

Le programme de la semaine : 

Lundi 20 juillet : entraînement à 18h (huis clos)

Mardi 21 juillet : entraînement à 10h et 17h (huis clos)

Mercredi 22 juillet : décollage pour Bruxelles puis match face à la Gantoise à 19h45

Jeudi 23 juillet : entraînement matinal

Vendredi 24 juillet : entraînement puis match face au Royal Antwerp à 16h

Samedi 25 juillet : repos

Dimanche 26 juillet : entraînement à 11h (huis clos)

4 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - lun 20 Juil 20 à 17 h 05

    "Ligue des champions : où en sont les adversaires de Lyon et du PSG ?

    DÉCRYPTAGE - La Juventus et l'Atalanta Bergame ont disputé une dizaine de rencontres depuis le déconfinement en Italie, de quoi pouvoir se faire une idée de leur état de forme avant la Ligue des champions" : https://www.rtl.fr/sport/football/ligue-des-champions-ou-en-sont-les-adversaires-de-lyon-et-du-psg-7800679781.

    L'article confirme que l'Atalanta est une très bonne équipe, ce que j'ignorais, ne suivant pas le championnat italien.
    Si Paris ne donne pas le meilleur de lui-même, la qualification est loin d'être acquise.

    Quant à ce qu'il est écrit pour la Juve, c'est motif d'espoir. Par contre, "Face à une équipe organisée, solide, la Juventus a du mal à trouver dans son fond de jeu les solutions pour marquer" n'est pas rassurant car affirmer que nous sommes organisés, et pire, solides, ne me semble pas crédible, en témoigne le but à la 87e face au Celtic, qui est très inférieur à la Juve en termes d'individualités.
    Après, si nous menons 2-0 à la 87e, que nous prenons un but et que le match se finit par une défaite 2-1, nous passons. Encore faudrait-il réussir à leur marquer deux buts... Il y a du boulot à faire à l'entraînement pour espérer ça.

    1. Broglinnn
      Broglinnn - lun 20 Juil 20 à 22 h 44

      heu..tu t'es déchirais moimoi..si on marque un but et la juve 2 on est qualifié..encore plus si nous on en marque 2 et eux qu'un..ce que ferait 3-1 final

      1. Toitoi
        Moimoi - lun 20 Juil 20 à 22 h 52

        Euh oui, je voulais dire qu'un 2-1 en leur faveur nous qualifiait quand même.

  2. Avatar
    IndianGone - mar 21 Juil 20 à 10 h 25

    On risque de voir encore deux équipes différentes Mercredi et Vendredi.
    L'équipe de Vendredi devrait être très proche de celle alignée pour la finale de la coupe de la ligue. Ce qui pourra être intéressant c'est de voir qui va réussir à bousculer un peu la hiérarchie établie sur le matche de Mercredi. En revanche, il faudrait que l'équipe joue dans le même système afin de comparer les prestations, par exemple, j'aimerais bien voir Andersen aligné au centre de la défense à 3 afin de voir son potentiel sur ce poste. Idem pour Koné/Bard sur un match dans le rôle de piston ou Cherki dans l'axe en soutient des attaquants.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut