OL : l'équipe réserve s'incline contre Annecy (1-2)

L'équipe réserve de l'Olympique lyonnais s'est inclinée 1-2 contre Annecy ce samedi après-midi au Groupama Traing Center de Décines, pour le compte de la 15e journée de la poule D du championnat de National 2.

Après un match nul à Hyères (1-1) le week-end dernier, l'équipe réserve de l'OL s'est inclinée (1-2) contre Annecy ce samedi après-midi, alors qu'elle menait au score par un but de Nicolas Fontaine (1-0, 29e minute). Peu avant la mi-temps, c'est un ancien de Ligue 1 qui égalisait pour Annecy, en la personne d'Anthony Le Tallec (1-1, 41e minute). Et à la 61e minute de jeu, Jonathan Goncalves donnait l'avantage aux visiteurs (1-2).

Cette défaite relègue les hommes de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul à 8 points de leur adversaire du jour. En attendant les autres résultats de la journée, l'OL est à la septième place du classement, mais pourrait descendre à la dixième.

La composition lyonnaise : Racioppi - Kalulu, Diomandé, Perrier, Bard - Devarrewaere, Fofana, Solet - Augarreau, Fontaine, Griffiths. Entaîneurs : Gueïda Fofana et Philippe Bizeul.

3 commentaires
  1. sonny69dinallo - sam 21 Déc 19 à 20 h 26

    le onze semble avoir fière allure même s’il manquait Gouiri et Cherki.

  2. poussin - dim 22 Déc 19 à 9 h 46

    Logique on les dépoile : Bard, Caqueret, Cherki , Gouiri . Pas étonnant que les résultats soient décevants. On perd la main à OL sur tous les fronts, j'ai l'impression . Même la formation n'y arrive plus , depuis quand date la dernière Gambardela ?

  3. ol-91 - dim 22 Déc 19 à 16 h 54

    Lyon n'a plus qu'à s'incliner à Fourvière.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut