Supporters OL (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL : les Bad Gones ont confiance en Juninho

Même si l'OL n'a pas été flamboyant lors des deux dernières rencontres de Championnat, les Bad Gones réaffirment leur confiance en Juninho et le staff technique.

A Lyon, l'heure est à l'union. Malgré deux matchs décevants à Montpellier (1-0) puis contre Bordeaux (1-1), le Kop Virage Nord (Bad Gones) a tenu à faire savoir qu'il avait bien l'intention de soutenir son équipé préférée. "Depuis son retour au club au mois de juin, nous avons eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises Juninho, pour des réunions de travail toujours très fructueuses, explique l'association de supporteurs. La dernière réunion en date a eu lieu ce mercredi, à l’orée d’une série de 7 matchs en 3 semaines qui se terminera par le 1er derby de l’année.

"Un travail de fond est effectué"

Et de poursuivre : "D’ores et déjà, nous pouvons affirmer avec force que nous avons toute confiance en Juninho et son staff technique pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Si ce début de saison ressemble à des montagnes russes en termes d’émotions, nous savons qu’un vrai travail de fond est effectué, notamment pour résorber des blessures passées, et que les résultats seront au rendez-vous."

"Se donner à fond en tribune"

Le Kop Virage Nord invite toutes les tribunes à tirer dans le même sens. "D’ici là, la patience est de mise et notre rôle à tous et de se donner à fond en tribune, comme le fait le staff en coulisses, pour faire ce que l’on fait le mieux : supporter notre Olympique en toutes circonstances."

6 commentaires
  1. Toitoi
    MoiMoiOuMoi - ven 13 Sep 19 à 15 h 44

    Ils ont tout bon.

  2. Dragon2332
    Dragon2332 - ven 13 Sep 19 à 17 h 05

    Ca fait plaisir de voir que tout le monde tire dans la même direction 🙂

  3. OLVictory
    OLVictory - ven 13 Sep 19 à 17 h 13

    Pour ceux qui croyait que le rôle d'un DS se limitait à son seul carnet d'adresse pour les transfert, voilà un exemple de tâche dévolue à ce poste, parmi des dizaines d'autres.

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 13 Sep 19 à 19 h 12

    ils ne vont pas le flinguer alors que la saison vient à peine de commencer , LOL !

    1. JFOL
      Juni forever OL - ven 13 Sep 19 à 20 h 02

      Il ne sera jamais flingué !!😉
      L'entraîneur sautera peut etre, voire sûrement un jour mais lui, c'est comme aulas, Lacombe, flo Maurice ... intouchables a mes yeux

  5. NicoLG
    Pantagruel - ven 13 Sep 19 à 19 h 56

    Euh, encore heureux quand même.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut